mardi 9 avril 2013

Baby Challenge 2013 sur Livraddict " Chick-Lit "

J'ai décidé de m'inscrire au baby challenge 2013 sur livre addict il suffit de lire le plus de livres dans la liste imposée il y en a beaucoup qui me plaisent donc ça va pas être trop difficile de s'y tenir quoi que j'espère avoir pas mal de temps pour ca mais c'est pas gagné d'avance  :)

1  ~   Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer! de India Desjardins **
2 ~  Un amour vintage de Isabel Wolff
3 ~  Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella **
4 ~  Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain **
5 ~  Journal d'une Princesse, tome 03 : Une Princesse amoureuse / Un amoureux pour Mia de Meg Cabot**
6 ~  Zombie thérapie, tome 2 : Zombie Business de Jesse Petersen
7 ~  Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg Cabot
8 ~  Queen Betsy, tome 02 : Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson
9 ~  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook
10 ~  Sarah Dearly, tome 2 : Accro de Michelle Rowen
11 ~  Les Menteuses, tome 1 : Confidences de Sara Shepard
12 ~  Rose à la rescousse de Isabel Wolff
13 ~  Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
14 ~  Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
15 ~  Le journal de Katie Sutton ou Comment gérer ses parents sans peine de Jenny Smith
16 ~  Shoe Addicts de Beth Harbison
17 ~  Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella
18 ~  Gossip Girl, tome 02 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire de Cecily von Ziegesar
19 ~  Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding
20 ~  Cadavre exquis de Pénélope Bagieu
 

La liste des jokers
1 ~  Le Journal de Carrie, tome 1 de Candace Bushnell
2 ~  Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff
3 ~  Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
4 ~  Les mésaventures de Minty Malone de Isabel Wolff
5 ~  People or not people de Lauren Weisberger
** : je possède
rayé : j'ai lu

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20


Les règles ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire