mercredi 2 janvier 2013

Dévoile moi de Sylvia Day


Auteur : Sylvia Day

Editions: J'ai Lu

Publié en : 7 novembre 2012

Genre : Romance érotique 

Résumé : 
Elle vient d arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d une grande liberté.

Mon avis :  
C'est  une belle histoire romantique qui m'a  fait fondre. Je n’ai pas été déçue du tout . J’ai été transportée. Ce n’est pas de la grande littérature mais c’est bien écrit, sans tabou, sans retenue et c’est magique. L’ensemble est complètement farfelu, irréel mais c’est justement ce qui m’a plu. Ils sont beaux et  riches,  ils m'ont fait rêver.  

Donc, voilà, je l’ai terminé en quelques jours et je reste  sur ma faim car j’ai déjà envie de savoir comment évolueront nos deux   tourtereaux ! Il est donc évident que pour moi il s’agit d’un très gros coup de cœur. Rien à voir avec 50 nuances de Grey mais une histoire tout aussi émouvante et remplie d'intrigues grâce au passé de Gideon qu'on aimerait connaitre et au passé tumultueux de la belle Eva

j'attends donc avec  impatience le second tome qui sortira en février 2013 

Ma note : 5/5
 

3 commentaires:

  1. Hargg ! Gideon, Christian ...Ils vont nous rendre a croc ...Cat.

    RépondreSupprimer
  2. oui tu peux le dire LOL moi qui était persuadée que le tome 2 sortait en février j'ai été déçue quand j'ai remarqué que c'était en avril mdr !

    RépondreSupprimer