mercredi 16 janvier 2013

L'amant ténébreux Par J.R Ward ( la confrérie de la dague noire T1)



Auteur :   
 Éditions: Milady
Publié en : 11 juin 2010
Genre : Bit-Lit
*
Quatrième de couverture
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradicateurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Mon avis : 
Alors, je ne connaissais pas du tout ce genre de lecture et j'étais assez attirée et curieuse de le lire pour voir ce que cela donnait et franchement j'ai été nullement déçue . L'histoire est envoutante : dés que l'on commence, on ne peut plus s'arrêter... Les personnages sont stupéfiants et les émotions bien décrites, je l'ai lu en 2 jours .Ce livre est l’apogée d'un amour presque interdit mais extrêmement fort qui s'est construit sur une très grande confiance entre les deux héros .
je vais surement entamer le second tome très rapidement en espérant ne pas etre déçue  :)
                                                                                                         
Ma note : 

5/5






2 commentaires:

  1. Lis toute cette saga qui est un régal dans ce domaine ...Je te le conseille, j'en suis au tome 7 ;les 2 et 3 sont les meilleurs à mes yeux ...Voili, voilà ...Cat

    RépondreSupprimer