samedi 16 février 2013

Fantasmes de cour - Le défi par Alison Richardson & Megan Hart




Auteurs : Alison Richardson, Megan Hart
Editeur : Harlequin 
Publié en :   1 février 2013
Collection : Spicy
Fantasmes de cour :
Résumé : Loin de la cour de Prusse, et donc loin des jeunes amants qui savaient satisfaire ses moindres désirs, la comtesse Anna Von Esslin s'ennuie terriblement à Paris. Jusqu' à ce qu'elle se mette à fréquenter, incognito, la maison close de Madame Barthez, et découvre des plaisirs insoupçonnés.Le défi, Megan HartKatie est délicieusement troublée par le défi qu'elle vient de lancer à Dean, son meilleur ami gay : à l'entendre, il serait le meilleur amant du monde. Mais serait-il capable de donner du plaisir à une femme ? En l'occurrence, à elle.


Le défi :
Résumé : Katie est délicieusement troublée par le défi qu’elle vient de lancer à Dean, son meilleur ami gay : à l’entendre, il serait le meilleur amant du monde. Mais serait-il capable de donner du plaisir à une femme ? En l’occurrence, à elle… 

Mon avis :
Pour la première histoire, les personnages sont bien choisis, le thème était pourtant alléchant mais le déclic ne s'est pas fait , je sors un peu frustrée de cette petite histoire qui était pourtant prometteuse au vu du résumé, peut etre qu'il manque un peu de dénouement car histoire trop courte
La seconde histoire m'a plus enthousiasmée, j'ai tout aimé dedans, sans doute que le contexte actuel m'a plus transportée que le contexte historique de la première histoire , mais c'est vraiment la relation fusionnelle entre les deux personnages qui m'a le plus emballée. Dommage que c'était trop court
Ma note
 4/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire