vendredi 8 mars 2013

achat du jour

Auteur :  Sylvia Day
 Éditions: france-loisirs
Publié en : 06 mars 2013
Genre : romance érotique

Mon achat du jour chez France-Loisirs le tome 2 de la trilogie Crossfire : Regarde-moi

Description : 
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Etre ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point... .

1 commentaire:

  1. Je ne lirai jamais cette saga, désolé^^.
    Je viens d'acheter zombies don't cry :) .

    RépondreSupprimer