mardi 26 mars 2013

TAG(s)

Et oui, j'ai été taguée et j'en suis heureuse  C'est Johanne qui m'a tagué pour le jeu "tag en 13 questions". Voici mes réponses: je ne taguerais personne par contre car je ne connais que très peu de personnes sur la toile et elles ont déjà été taguées mais je répond  avec plaisir à tes questions .

Règlement:

 - Poster les règles du tag sur sa page ;
- Décrire onze choses à propos de soi ;
- Répondre aux onze questions posées et en créer onze nouvelles pour les personnes taguées ;
- Taguer onze personnes et faire un lien vers leurs blogs ;
- Prévenir les onze personnes qu’on a taguées.

11 choses à savoir sur moi:

1) je suis maman d'une petite fille de 5 ans prénommée Louise.
2) J'aime me retrouver seule l'après midi  pour lire tranquillement
3) je vais bientôt avoir 42 ans et oui déjà :(
4) J'aime aller au cinéma avec ma fille pour découvrir les dessin animés
5) je ne sors jamais sans mon livre ou ma kobo elle m’accompagne toujours même à Mac do quand  ma puce joue moi je lis
6) Je peux passer des heures chez les libraires ou les grandes enseignes de livres
7) J'aime les chanteurs de la nouvelle scène française (  Cali, benabar, la grande sophie...) 
8) Je suis une couche tôt lève tôt (impossible de veiller tard le soir)
9) J'ai une peur incontestable de la neige c’en en même devenu une phobie 
10) je suis beaucoup trop stressée dans la vie et j'arrive pas à me soigner :(  
11)  Jaime la photographie

Les questions : 

1) Quel est ton dernier livre lu?
    Regarde moi de Sylvia Day

2) Quel est ton dernier coup de cœur livresque?
      Addict de jeanne Ryan

3) Quelle est ta saga préférée?
Chasseuse de la nuit de Jeanine Frost

4) As-tu une série préférée?

Série TV :  Braquo

5) Choisis un mot pour te définir.

franche ( défaut , qualité? je ne sais pas )

6) Si tu étais un animal, lequel serais tu et pourquoi?

aucune idée MDR

7) Quel est ton auteur préféré?

Jeanine Frost

8) As-tu une passion?

La photo

9) Si tu étais une héroïne laquelle serait tu?  

Cat de la chasseuse de la nuit

10) Quel est le prochain livre que tu comptes lire?

Opprimés

11) Quelle est ta couleur préférée?  

le rouge



4 commentaires:

  1. Merci d'y avoir répondu, ça me fait très plaisir et comme ça on apprend à se connaître.
    Dit moi, rien à avoir mais comment fait tu pour que tous les onglets se mettent en haut de ta page ( moi ça reste bloqué à 5 et ça m'énerve !!! lol)??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rectification, j'ai réussi mais le dernier onglet ne veut pas s'ouvrir (enfin quand je veux cliquer dessus il n'y a rien, je sais pas si je me fait bien comprendre??) et comment tu fais pour qu'il s'affiche l'un en dessous de l'autre?

      Supprimer
  2. coucou moi j'ai mis ca en préférence pour que cela soit en dessous des unes des autres
    Afficher : tous les libellés
    Trier : Par fréquence
    Afficher : Liste
    voilà j’espère que j'ai répondu a ta question :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien lire ce genre de tag on en apprends plus sur les gens =) Je suis pareil, je pourrai passer des heures dans une librairie, même sans rien acheter, puisque je suis entourée de livre ça me va, ça me fais du bien.

    RépondreSupprimer