mardi 26 mars 2013

Top Ten Tuesday (3)


 * Image venant du blog de Iani


J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!


Le thème de cette semaine :
 
Les 10 livres que vous recommanderiez (ou que vous recommandez le plus souvent) 
 
 
 
Beaucoup de mal à ne trouver que 10 livres mais je vous mets ceux que je relirais bien encore et qui m'ont pour la plus part laisser de très bons souvenirs de lecture, tant par leur originalité pour certains ou pour la belle écriture de l'auteur pour d'autres
 
et vous que recommanderiez vous comme lecture ?  

8 commentaires:

  1. Tout ,tout absolument tout, je prend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prends prends et j’espère lire tes chroniques quand tu en auras lu bizz

      Supprimer
  2. Addict me tente beaucoup ainsi que Zombies Don't Cry

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, alors moi sur les 10, il y en a 4 que j'ai lu, 1 qui est en attente d'être lu et 3 que ej veux absolument :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et deux qui ne t'inspirent pas lol pour ceux qui te tentent je pense qu'il y a addict , zombies don't cry l'autre je sais pas

      Supprimer
  4. Coucou je t'ai tagué sur mon blog ( onglet tags pour voir les questions) tu n'es pas obligé d'y répondre mais cela permet de mieux nous connaître ^^, bizzz.

    RépondreSupprimer