jeudi 2 mai 2013

Dans ma P.A.L (1)



J'ai trouvé ce rendez-vous super sympa donc je vais y participer avec un grand plaisir, il est orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love


Le but  n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal
(le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


Il faudra répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
J'ai décidé de vous présenter Zénith de Minuit de Marine Kélada


Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?


Oui je m'en souviens très bien c'était au mois de janvier dernier , lors d'une de mes nombreuses virées dans une librairie ,il y avait une jeune fille de 17 ans qui dédicaçait son tout premier livre, intriguée par la couverture j'ai donc décidé de me l'acheter et de lui faire dédicacer.

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Car beaucoup d'autres romans lui sont malheureusement passés devant et qu'il s'entasse encore et encore  au fond de ma P.A.L, malheureusement j'ai tellement d'achats compulsifs que je n'arrive pas à tous les lire en temps et en heure.
 
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Franchement je ne sais pas du tout car actuellement il ne me tente pas
j'espère avoir le déclic bientôt mais à l'heure actuelle il n'est pas d'actualité dans mes priorités de lectures 

4 commentaires:

  1. Parfois les achats de livres sont plus orientés livre-objet que livre à lire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui malheureusement a force d'acheter et de remettre dessus les nouveaux ouvrages les anciens se perdent dans les piles lol

      Supprimer
  2. Je trouve ça sympa comme rdv..Et en plus je ne connaissais même pas le livre que tu proposes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa comme rendez-vous c'est vrai :)

    RépondreSupprimer