dimanche 5 mai 2013

In my MailBox


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

 Tout d’abord je vous présente mes livres version papier 
 Des cadeaux pour mon anniversaire offert par mon chéri
et deux envois des éditions J'ai lu en cadeau je profite par la même occasion pour les remercier
 

Puis je vous présente mes achats de la semaine et livres reçus en version ebook et papiers


Reçu aussi cette semaine un manuscrit à lire pour un tout nouvel auteur dans le cadre d'un comité de lecture par contre bien sure je ne dois rien divulguer avant sa parution donc je donnerais que le titre et je vous dis qu'en même que c'est un policier : il s'appelle le crime de River House


Bon cette semaine je m'abstiendrais de mettre les quatrième de couvertures car j'en ai vraiment trop 

Voilà pour moi, cette semaine et vous qu'avez vous eu cette semaine  ? 

 

6 commentaires:

  1. Waouh, tu as eu plein d'acquisitions et il y en a qui me font très envie!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui beaucoup de kdos pour mon anniversaire et quelques achats lol une semaine bien remplie et après je vais me plaindre que ma P.A.L. ne descend pas ;)

      Supprimer
  2. Han je le veux trop 'il était fait pour moi" j'ai hâte de voir ton avis :p

    RépondreSupprimer
  3. je te dirais ca pour l'instant pas mal de livres a lire avant malheureusement lol

    RépondreSupprimer
  4. Plein de belles acquisitions ! De belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer