lundi 13 mai 2013

Play with me : un peu (épisode 1) de Thelma et Louise

Auteurs : Thelma et Louise
éditions : Sharon Kena

Collection Eros

Parution : 06/05/2013

Fichier ePub
prix : 0.99€ 


Description  :


épisode 1 : Un peu

Zoé Talmont est propriétaire d’un petit restaurant gastronomique, quant à Lucas Domeo, il est le fils aîné d’une famille considérée comme la troisième plus grosse fortune de France.
Tandis que l’une consacre toute sa vie au travail, en économisant chaque pièce, l’autre joue les débauchés notoires avec les femmes mariées, dépensant allégrement le pécule familial.
Lorsque ces deux personnalités opposées, au fort caractère, se retrouvent coincées une nuit entière dans un supermarché… cela fait des étincelles. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?
Une romance sexy et drôle.

Mon avis : 

Play with me est une petite nouvelle érotique bien sympathique, les personnages sont très attirants et attachants. Il y a tout d'abord, Lucas, beau mec ténébreux, plein aux as qui rencontre Zoé, jeune femme, célibataire depuis quelques années déjà et qui a pour seul compagnon, un vibromasseur toujours disponible quand elle le veut ( ça m'a fait bien rire lorsqu'elle répond ça à Lucas ), moi je la trouve très direct et j'aime ça, elle ne parait pas niaise comme beaucoup de filles dans les autres romans érotiques que j'ai lu. L'histoire est très sympa, elle se passe en huit clos dans un supermarché une nuit d'orage, je vais pas en dire plus sur le roman car comme c'est un one-shot si je commence à en parler beaucoup obligatoirement je vais spoiler. 
L'écriture est fluide, très agréable à lire, pas de fioritures qui ne servent à rien, le décor est bien en place dès le début de la lecture, on accroche direct avec les personnages, en bref, j'aime énormément ce style de plume. 

En conclusion : j'ai adoré ce tome 1, la fin, laisse présager un tome 2 assez explosif et sympathique. Deux jeunes auteures qui promettent je pense de bons romans à venir. Franchement, je sais pas où  Sharon Kena va chercher ses auteurs mais je suis jamais déçue de mes lectures ... 
A suivre donc, j'attends avec impatience le tome 2 qui n'est pas encore paru.

Ma note 
5/5  

2 commentaires:

  1. J'hésitais à me lancer à nouveau dans ce style de lecture, assez refroidie par 50 shades je dois dire... mais tu me donnes envie de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est pas la même chose que 50 nuances là c'est très court lol

      Supprimer