mardi 21 mai 2013

Top Ten Tuesday (11)

 * Image venant du blog de Iani



J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

C'est mardi  , l'heure du TTT hebdomadaire !

 

Le thème de cette semaine :
 
Les 10 livres à lire lorsque vous voulez quelque chose de simple et léger
 
Voilà quelques exemples de lectures que j'aime bien me prendre entre deux livres assez longs ou durs à lire, toutes les séries one-shot j’aime beaucoup  pour vraiment me détendre c'est pas long et en général les histoires sont vraiment sympas
 

 
Où alors les ouvrages Bit-Lit , moi ça me fait passer un excellent moment de détente et je suis rarement déçue de ma lecture 
 
 Et vous, quel est votre Top ten de cette semaine ?

6 commentaires:

  1. Je les connais que de noms.
    J'ai hâte de lire Boys don't cry - dont je ne sais même pas de quoi ça parle x)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Si je t'aime prends garde à toi me tente énooormément :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entrain de lire boys don't cry et je ne le trouve pas si léger que ça mais il est génial !
    J'ai beaucoup aimé aussi zombie thérapie qui sont vraiment drole et prenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai "léger " n'est pas vraiment approprié mais il est trop bien

      Supprimer