lundi 1 juillet 2013

{Big Lecture Commune} Aliette Renoir ~ T1 La secte D'Abaddon ~ Cécilia Correia



Aujourd'hui commence aussi la big lecture commune organisée chez Fleur Hana (Over Bookée


cette lecture concernera

Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon de   Cécilia Correia



Le principe
 
Vous avez jusqu'au 31 juillet 2013 pour lire le livre, poster quand vous voulez votre avis sur votre blog avec, si vous le souhaitez (ça n'a rien d'obligatoire, mais c'est plus fun) la petite bannière que voici, faite pour l'occasion ^_^ Et si vous n'avez pas de blog, qu'à cela ne tienne ! Venez quand même papoter sur le groupe Facebook ! Et si vous n'avez ni blog ni compte FB, mettez simplement un commentaire ici pour dire quand vous commencez/terminez votre lecture et ce que vous en avez pensé 
 
 
Le 31 juillet
Je mettrai un post sur mon blog avec le système inlinkz qui vous permettra d'ajouter le lien de votre chronique. Ainsi, toutes les chroniques des personnes qui l'ont lu en même temps seront référencées. Et si vous êtes à la bourre, no soucaïe, les liens pourront être ajoutés pendant longtemps après, c'est no stress, 100% détente et juste pour le plaisir de papoter autour d'une lecture commune. Et pour que les personnes souhaitant voir les avis des autres lectrices le puissent, vous pourrez ce jour-là éditer votre chronique pour y ajouter le lien du post ^_^ (ce n'est pas obligatoire bien sûr ! Vous l'aurez compris, rien n'est obligatoire...)
 
Pendant la lecture
Vous pouvez vous inscrire à CE GROUPE facebook pour en papoter, sans spoiler. Mais vous pouvez dire quand vous avez commencé la lecture, où vous en êtes, si ça vous plaît etc. 
Alors, ça vous dit ? Vous vous en doutez, moi, j'en suis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire