lundi 1 juillet 2013

Bilan mois de Juin 2013

En ce premier jour de Juillet il est temps de vous présenter mon petit  bilan de mes lectures pour ce mois de Juin





Mes chroniques
  1. Les 100 Facettes de Mr. Diamonds Tome7 : Irradiant d'Emma Green
  2.  Under Cover de Céline Mancellon 
  3.  Back to school : Where is Bryan 2 de Gala de Spax  
  4. Alice au pays des Zombies de Gena Showalter 
  5. Short, printemps 2013 par ShortEdition 
  6. Les 100 Facettes de Mr. Diamonds Tome8 : Scintillant d'Emma Green 
  7. Les étoiles de Noss Head Tome 1 : Vertige de Sophie Jomain 
  8. Feeling Good Tome 1 : 1er mantra de Fleur Hana
  9.  Play with me 2: Beaucoup de Thelma et Louise
  10.  A lui, corps et âme - volume 4 d'Oliva Dean
  11.  Mords-moi de Sienna Lloyd  
  12. Mr Fire et moi de Lucy K.Jones 
  13. Toute à lui d'Emilie Brooks volume 1 
  14. Cent facettes de M. Diamonds - tome 9 d'Emma Green  
  15. Le secret des glaces de Philip Carter 
  16. Toute à lui d'Emilie Brooks volume 2 
  17. Toute à lui d'Emilie Brooks volume 3 
  18. Toute à lui d'Emilie Brooks volume 4  
  19. Parallon de Dee Shulman
  20.  Feeling Good 2 : 2° mantra par Fleur Hana
  21. A lui corps et âme d'Olivia Dean  T5 chronique à venir
  22. 101 Mords moi de Sienna Lloyd  T2 chronique à venir

Soit un total de 22 livres lus ce mois-ci


Et vous qu'avez vous lu ce mois passé ?
 Rendez-vous le mois prochain pour le bilan  de juillet

8 commentaires:

  1. Beaucoup de nouvelles dis donc :o

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ton bilan! Et toutes les couvertures mises ainsi c'est joli!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique bilan de lectures. J'espère en lire tout autant ce mois-ci. ;)
    Merci d'être passé sur le blog, ça m'a fait plaisir. Bon mois de juillet avec si possible de belles découvertes. :D

    RépondreSupprimer
  4. merci a toi ;) je te souhaite a toi aussi de bien belles lectures pour ce mois de juillet ;)

    RépondreSupprimer