mercredi 10 juillet 2013

Mords moi Volume 2 de Sienna Lloyd

 
Auteure : Sienna Lloyd 
Éditions: Editions Addictives 
Parution : 17/06/2013
Pages : 54
Description :
Héloïse est face à un dilemme : partir et oublier son aventure parmi les vampires, ou rester et lutter pour sa folle histoire d’amour. Écrire son journal quotidiennement lui a donné une idée : les humains méconnaissent les vampires et elle va commencer un ouvrage pour dévoiler leurs vrais visages. Gabriel s'offre cette excuse pour continuer à héberger la jolie humaine.

Mais Rebecca, la femme de Gabriel qui avait mystérieusement disparu lors de la Guerre du Sang, est de retour et semble porter un lourd secret. De son côté, Héloïse se trouve prise entre les feux de son « maître » et ceux, nouveaux, de Charles, le jeune et gentil majordome tombé sous son charme. Quant à Gabriel, il est perdu entre l’amour qu’il porte à sa femme et le désir sans faille qui le rend vivant depuis qu’Héloïse est là.

Avec ce deuxième volume, Sienna Lloyd nous entraîne un peu plus loin dans les aventures de Gabriel et Héloïse. Un livre troublant et envoûtant, à la croisée entre Twilight et Cinquante nuances de Grey ! 
Mon avis :
J'ai adoré ce second tome, j'aime les personnages que je trouve très attachants, l'univers Bit-Lit, me plait énormément et change radicalement des autres petites sagas que je lis en ce moment, nous retrouvons ici Gabriel et Héloïse en prise avec le retour de Rebecca, la femme de Gabriel disparue depuis très longtemps qui vient reprendre sa place d'épouse auprès du jeune vampire et qui va chamboulé le déroulement de l'amour naissant des deux protagonistes. Comment tout cela va évoluer ? je suis impatiente de lire les tomes suivants pour en savoir beaucoup plus.

Ma note
5 / 5

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire