samedi 31 août 2013

Bilan lectures mois d'aout 2013

Et voilà le mois d'aout se termine et je n'ai vraiment rien vu de ce mois de vacances c'est incroyable donc voici mon petit bilan de mes lectures mensuelles 
Les romans

Les humoristiques

Les romances  
 Les essais/nouvelles/mini-romans
                                                       
                                                       

Les Sagas




Soit au total : 24 Livres dont 4 coups de cœur
un total de 3853 pages tournées 


  1. Prête à succomber de Laureen Jameson volume2
  2. La rubrique de coeur de Jessica Jupiter par Melody James  
  3. Jessica Jupiter s'occupe de tout par Melody James
  4. Angie, 13 ans disparue de Liz Coley 
  5. Prête à succomber de Laureen Jameson volume3
  6.  Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, T2 : l'Etreinte des Tenebres de Jeaniene Frost
  7. Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska 
  8. Vivre avec des cons de Ton voisin depalier
  9. Cent facettes de M. Diamonds - tome 12- Aveuglant - d'Emma Green
  10. Prête à succomber de Laureen Jameson volume4
  11. La femme parfaite est une connasse d' Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard
  12. Feeling Good 5 de Fleur Hana
  13. Mords moi vol 4 de Sienna Lloyd
  14. A lui corps et âme - volume6 d'Olivia Dean 
  15. Accords imparfaits par Rose Darcy  
  16. Where is Bryan 3 par Gala de Spax 
  17. Pour un instant de vérité de Pauline Libersart  
  18. A copier cent fois par Antoine Dole 
  19. Voyager avec des cons de TonVoisin 
  20. L'amant éternel ( la confrérie de la dague noire ) tome 2 de J.R. Ward
  21. Feeling Good 6 de Fleur Hana  
  22. Le noir lui va si bien par Kelly Keaton 
  23. Je reviens de mourir d' Antoine Dole 
  24. Mr Fire et Moi Vol 4 par Lucy K.jones


Et vous qu'avez vous lu ce mois passé ?
 Rendez-vous le mois prochain pour le bilan  de septembre

3 commentaires:

  1. Super bilan , Accords imparfaits me tente bien.
    Bon mois de septembre . bises

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures dont beaucoup font parties de mes lectures également.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bilan!
    Comme toi j'ai adoré "Accords imparfaits", c'est un petit bijou!
    "La femme parfaite est une connasse" et "Angie, 13 ans disparue" ont l'air très sympa, je prends note ^^
    Je te souhaite un bon mois de septembre!

    RépondreSupprimer