jeudi 15 août 2013

Mords moi de Sienna Lloyd

Auteure : Sienna Lloyd
Éditions: Editions Addictives
Parution : 28/06/2013
Pages : 57  


Description :
Malgré les difficultés qui lui barrent la route, Héloïse décide de rester dans le monde des vampires pour se battre pour Gabriel. Mais une nouvelle inattendue vient bouleverser leur petit monde : Rebecca est de retour et compte bien récupérer son ténébreux milliardaire. Rebecca parviendra-t-elle à ses fins ? Héloïse saura-t-elle sauver son amour naissant ?




Auteure : Sienna Lloyd
Éditions: Editions Addictives  
Parution : 03/08/2013
Pages : 66

Description: 
Alors que Héloïse décide de quitter pour toujours le monde des vampires et de mettre un terme à son histoire d'amour impossible avec le ténébreux Gabriel, un revirement de situation la fait subitement changer d'avis : son manuscrit a été retenu par un grand éditeur, qui lui propose de le publier. La belle humaine va devoir prendre la décision de sa vie, mais c'est sans compter sur la machiavélique Rebecca, qui tentera de prendre au piège son mystérieux milliardaire…

Mon avis :  
Encore deux excellent tomes, dans la lignée des deux précédents, j'adore toujours ce mélange d'univers et les personnages je les trouve toujours aussi charmants, avec dans ce tome 4 une intrigue qui se met de plus en plus en place , l'arrivée de Rebecca met beaucoup de piquant dans l'histoire. Une agréable saga érotiquo/fantasy.  


   
Ma note 
8/10
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire