samedi 10 août 2013

Vivre avec des cons de Ton voisin depalier

Auteur  :Ton voisin depalier
Éditions:
Éditions J'ai Lu  Essai
Parution :
8 mai 2009
Pages : 123 pages
Genre : Humour



Description : 

" Vivre avec des cons " nous entraîne dans une folle journée à la con, consacrée à l'observation du con d'élevage dans son milieu naturel... Du voisin qui se lève aux aurores le week-end pour vérifier le bruit de sa perceuse aux cons mobiles, tueurs de vieilles aguerris qui sévissent à vélo, en voiture, en rollers, propulsés sur les crottoirs par leur rottweiler, en passant par votre conjoint ou la conne qui vous est jointe... bref, tout le monde y trépasse. Une chose est certaine, les cons et les connes ne sévissent pas qu'au bureau... 

Mon avis : 

Un livre à lire de toute urgence pour les cons qui ont assez d'humour ou pour les personnes développant un sens aigu du cynisme. Il m'est arrivé en lisant ce livre de rire toute seule des situations décrites tellement vraies. «Vivre avec des cons» est tout sauf vulgaire. C'est une satire de haut vol qui laisse entrevoir une lueur d'espoir pour l'humanité. Organisons-nous pour balayer le ridicule, l'humanité ne s'en portera que mieux. C'est un livre facile à lire et très rapide. Je le recommande, pour apprendre à  ne pas se prendre au sérieux et se souvenir qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre. 

Extraits : 

"Le seul véritable problème du con qui s'ignore, c'est que ce n'est pas un con qui t'ignore." 

"le con ne pense à rien et compense ce vide avec par pas grand-chose." 

"Une bande de cons... c'est juste un gros pansement sur l'intelligence."

 

 

Ma note
7/10 

5 commentaires:

  1. Roooo, tu me tentes là hihi !!!! Merci pour cette référence !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me suis bien marrée avec ce livre ca détend pas mal lol

      Supprimer
  2. Merci à vous Val...d'avoir pris le temps de me lire

    Amen Tonvoisin
    http://www.tonvoisin.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre visite con..viviale dans mon petit chez moi et merci pour ce bon moment de lecture

      Supprimer
  3. Je vous en prie... merci à vous.

    Amen Tonvoisin

    RépondreSupprimer