jeudi 3 octobre 2013

Brad & Cassie de Sharon Kena


Auteur : Sharon Kena
Éditions:  Sharon Kena
Style : Romance érotique
Parution : 17 septembre 2013
Pages : 216
 
Adulte (+18 ans)

MA NOTE 9/10


Description :


Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation... et pour cause !

Francis, le père de Brad, a épousé Doris... la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang.

De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin... est-ce que leur amour y survivra ?

Mon avis : 
Avec ce roman je redécouvre la jolie plume de Sharon Kena, nous suivons donc dans ce récit les aventures plus que houleuses de Cassie et Brad " deux " presque frère et sœur, fratrie issue d'un remariage, qui malgré les interdits se lancent dans une relation amoureuse qui ne sera pas pour les deux tourtereaux de tout repos. Après avoir enchainé beaucoup de relations Cassie cède aux avances de Brad mais les parents de ceux-ci vont tout faire pour les séparer. La mère de Cassie va envoyer la jeune fille dans un internat en Suisse afin que la jeune fille s'éloigne du jeune homme mais cela ne sera pas suffisant après quelques mois de séparations, les deux jeunes gens se retrouveront et devront affronter la dure réalité des choses. Comment vivre leur amour lorsque tout le monde leur dit que c'est interdit voir immoral. Ce n'est sans compter sur la détermination  des deux amoureux qui malgré cela entameront une jolie romance.

En conclusion : J'ai adoré les personnages que j'ai trouvé très attachants et très réalistes, la plume de Sharon Kena est toujours aussi fraiche, légère et douce, quelques moments sont un peu durs mais cela reflète bien les problèmes de la vie en société. J'ai beaucoup aimé le coté sensuel et érotique de ce roman. Pour moi cette histoire est un sans faute, un réel moment de détente que j'ai adoré passé en compagnie de Brad & Cassie.


2 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour ton avis, il me tente bien ce livre.
    Je vais le noter :)
    Superbe article, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ah l'intégrale, je ne savais pas que les éditions SK faisait cela, c'est à noter =)

    RépondreSupprimer