vendredi 17 octobre 2014

Challenge je t'aime moi non plus 2ème Edition [ novembre 2013/ novembre 2014 ]


Le challenge


Souvenez-vous, il n'est plus en ligne mais Nessa avait lancé en novembre dernier un challenge lecture 100% romance ! Comme elle ne lit plus trop ce genre actuellement, elle a proposé  à Fleur d'en reprendre l'organisation

Je m'inscris dans la catégorie Un peu je lirais peut être plus mais comme j'ai repris mon activité professionnelle je ne sais plus vraiment combien de livres je vais lire en fait et comme je lis beaucoup de genre 20 me parait un bon objectif :)   
 Le principe

Le but est de lire et de se faire plaisir, surtout ne perdez pas cet objectif de vue

Le challenge dure de novembre 2013 à novembre 2014 et vous devez lire le nombre de romances correspondant au niveau choisi lors de votre inscription.


Les niveaux proposés cette année sont les suivants :

Je t'aime = 10 livres
Un peu = 20 livres
Beaucoup = 30 livres
Passionnément = 40 livres
À la folie = 50 livres
 

 Maladivement atteinte = 100 livres et +
 

Les genres acceptés:

Toutes les romances ont leur place ici :

9 commentaires: