jeudi 24 octobre 2013

Dans ma P.A.L (16)


Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 

Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 



 Il faudra répondre à 3 questions :
 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
Voilà un petit moment que je ne l'avais pas fait ce rendez-vous par manque de temps 
 
Cette semaine je vous présente L'étrange cas de Juliette M. de Megan Shepherd
 
 
 

L'étrange cas de Juliette M. 
Auteur : Megan Shepherd
Éditeur : Milan 
Collection Macadam
parution : 02 mai 2013

Un subtile mélange entre «L’ile du docteur Moreau», «Frankenstein» et «l’étrange cas du docteur Jekill et de Mr Hyde» dans l’Angleterre victorienne.
Juliette est la fille d’un célèbre physicien décédé qui a scandalisé la communauté scientifique avec ses expériences. Elle vit depuis comme domestique à l’université et tente de survivre dans l’atmosphère sombre et dangereuse de la ville. Elle tombe par hasard sur son ami d’enfance, Montgomery, qui lui révèle une nouvelle bouleversante… son père ne serait peut-être pas mort ?!

 
 
 
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
 
  Oui je l'ai commandé sur Amazon au mois de mai j'avais eu un coup de blues alors pour me faire plaisir je me l'étais commandé pour le recevoir le lendemain

Pourquoi est il encore dans ta pal? 
Je ne sais pas vraiment, une envie de l'acheter mais j'ai pas eu envie de le lire sur le coup 

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?  
oui et non en fait je ne sais pas du tout... pas pour le moment en tout cas 
 

3 commentaires:

  1. Il est assez sympa mais quand tu connais la version originale c'est un peu chelou... Enfin ça se laisse lire ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Il a l'air pas mal à première vue. Mais je ne sais pas si l'histoire est vraiment intrigante. Je n'y ai lu aucun avis encore à propos de ce livre.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce livre ! Sors le vite de ta PAL ! :p
    Par contre il est assez spécial, ce n'est pas le genre de livre que l'on lit n'importe quand :)

    RépondreSupprimer