mercredi 2 octobre 2013

le squatteur de Céline Mancellon


Auteur : Céline Mancellon
Éditions: 
Sharon Kena
Collection : Horus
Parution : 29 aout 2013
Pages : 68
MA NOTE 8/10
Romance gay érotique
 
Adulte (+18 ans) 
 
 Description : 
 
Cael Morgan est un trentenaire accompli qui ne doit tout qu'à lui-même : un excellent job, un superbe loft, des costumes sur mesure…
Sauf que, dans sa vie sentimentale, c'est le désert de Gobi !
Et pour cause, depuis son adolescence, il est fou amoureux de son ami d'enfance, le très charismatique et viril Marc Killant.
Un soir, après avoir fêté le énième mariage de ce dernier, il rentre chez lui et découvre un inconnu dans son appartement… Qui est ce jeune homme blond au regard indolent ?!
  
Mon avis : 
Bon comme vous le savez déjà, moi et Céline Mancellon c'est une histoire d'amour, je suis fan de tout ce qu'elle écrit, j'adore sa plume, son humour et la femme en général, que je suis depuis déjà depuis pas mal de temps donc c'est sans hésiter que je me suis acheté ce petit one-shot, pour me faire passer un bon moment et c'est vrai que j'ai adoré lire l'histoire de Cael et de son jeune Squatteur. La fin est arrivée trop rapidement à mon goût, je serais bien restée encore un peu plus de temps avec ces deux là mais n'est ce pas le but d'une nouvelle, que cela soit court ? si , donc je ne peux être déçue de cette lecture qui m'a souvent faire sourire avec les répliques de ce jeune squatteur. Pour l'histoire je n'en dirais pas plus car c'est trop court pour ne pas spoiler. Mais en tout cas j'ai adoré ce concept.
 
 

1 commentaire:

  1. Coucou,
    J'ai beaucoup aimé cette lecture.
    Ah Céline Mancellon, je suis fan aussi !
    Superbe article, bises :)

    RépondreSupprimer