mardi 15 octobre 2013

Top Ten Tuesday (27)



 * Image venant du blog de Iani



J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!
C'est mardi, l'heure du TTT hebdomadaire !

Le thème de cette semaine :


Les 10 raisons qui vous poussent à faire des rendez-vous livresques (C'est lundi, Top ten tuesday, IMM, etc...)

1/ Partager avec les autres blogueurs et blogueuses mes lectures et pouvoir ainsi parler de lectures car pas grand monde dans mon entourage lisent et comprennent ma passion pour la lecture.

2/ Connaître les avis des autres sur certaines sorties littéraires qui me seraient peut être passées à coté sans ces différents rendez-vous .

3/ Échanger mes impressions sur certains livres ou histoires avec d'autres personnes amoureuses des livres.

4/ Connaître de nouveaux auteurs pas spécialement connus et découvrir de nouveaux talents.

5/ Connaître les points de vus des personnes sur leurs habitudes livresques.

6/ Partager mes coups de coeur livresques avec d'autres lecteurs. 

7/ rencontrer de nouvelles personnes et nouveaux blogs et par la même occasion faire coucou aux copines de blog , j'ai pas trop de temps pour les autres jours mais les dimanche, lundi et mardi sont pour moi primordiaux pour me rendre chez les copines :)

Le maitre mot pour moi dans ces petit rendez-vous hebdomadaires ou mensuels : PARTAGER 

 Voilà je m’arrête à ces sept points là pour cette semaine

 
Voilà pour moi cette semaine et

Et vous, quel est votre Top Ten de cette semaine ? 
 

8 commentaires:

  1. D'accord aussi, mon article rejoint le tien, sauf pour le point 4, je n'y avais pas pensé :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec ce maître mot qui résume très bien le tout! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'approuve entièrement. On se rapproche beaucoup des uns des autres en faisant quelque chose comme ca. Le partage, c'est essentiel ;) !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai certains points en commun aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord ! Partager est au coeur de tout :)

    RépondreSupprimer
  6. "Partager", je suis tout à fait d'accord avec toi :).

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord avec ton maitre mot!

    RépondreSupprimer