mardi 3 décembre 2013

Top Ten Tuesday (31)

 * Image venant du blog de Iani


J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!
C'est mardi, l'heure du TTT hebdomadaire !


Le thème de cette semaine :
 
Les 10 sorties littéraires prévues pour 2014 que vous attendez impatiemment
 
Alors je n'ai aucune idée des dates de sorties des livres que je vais vous citez mais j'attends avec impatience la suite  de
 

je trouve que c'est vraiment trop long entre chaque tome :( 
 
je n'en met que six car je les attends vraiment après les autres ont verra bien j'ai tellement de choses à lire que je fais pas spécialement attention a leur sortie :)
 
Voilà pour moi cette semaine et

Et vous, quel est votre Top Ten de cette semaine ? 
 
 
 

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de la suite de Le Temps Contre Nous et de Amnesia aussi! :O
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Ténèbres me tente bien mais je n'ai pas encore lu le premier tome de cette saga. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Han il y a une suite à Revived !!!!! oO

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours le soucis avec les sagas, c'est long à sortir lorsqu'on les suit dans les temps.
    Armons nous de patience !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en ai lu aucun, mais les couvertures de "Confidences d'une fille en colère" et de "Le temps contre nous" sont très jolies et donnent envie!
    Je te souhaite de belles lectures d'avance!

    RépondreSupprimer