jeudi 23 janvier 2014

Dans ma P.A.L (22)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 




Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 
 Il faudra répondre à 3 questions :


 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?

 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?



Cette semaine je vous présente: La fille Mirage d'Elise Broach
 
Broché: 336 pages
Éditeur : Éditions du Rouergue
Parution : 15 mars 2013
Collection : DoAdo Noir

Ils sont trois ados sur la route des vacances.
Lucy est à l'arrière, pendant que son frère aîné Jamie conduit, flanqué de son inséparable copain, Kit, un type mignon mais insupportable.
La route est longue jusqu'à Phoenix et, alors qu'ils traversent une zone désertique du Nouveau-Mexique, un orage violent éclate, en début de nuit.
Visibilité zéro.
C'est alors que leur voiture heurte quelque chose. En un instant, leurs vies basculent... Coincés au milieu de nulle part, Lucy et les deux garçons vont perdre une part de leur innocence, mais aussi se découvrir eux-mêmes, pour le meilleur.
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
 
je l'ai eu pour mon Noël
 
Pourquoi est il encore dans ta pal? 
 
parce que je n'ai pas encore eu le temps de le lire  
 
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Oui certainement dans les semaines qui arrivent j'ai très envie de le lire 
 

3 commentaires: