mercredi 1 janvier 2014

Mon bilan 2013 et mon Top / Flop


Comme vous le savez déjà, cette année a été une très belle année lectures pour moi avec pas moins de 224 livres lus. Je vais donc essayer de vous montrez mes coups de cœur mais aussi quelques déceptions de cette année 2013.




Mes Tops


Alors je sais que beaucoup d'entre vous on détesté la trilogie 50 nuances et crossfire mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé



 Je mets les 1er tomes de ces deux sagas même si ce ne sont pas forcément les deux que j'ai préféré  mais la saga entière pour La chasseuse de la nuit et les deux premiers tomes de la confrérie de la dague noire( je n'ai pas lu les suivants pour l'instant mais je compte bien les lire en 2014.


Mes Flops
Je n'ai pas eu beaucoup de déceptions cette année mais ces livres m'ont laissé un gout amère, je m'attendais vraiment à beaucoup mieux et j'ai vraiment été déçue par ces lectures  




Je tenais aussi à remercier les deux maisons d'édition qui m'ont fait confiance tout au long de l'année pour leur services-presse et qui m'ont donné la chance de pouvoir découvrir de beaux romans et de très bons auteurs, j'espère que cette nouvelle année verra continuer nos partenariats car j'ai vraiment adoré ceux de l'année passée
donc un gigantesque merci aux éditions Sarbacane et tout spécialement à Claire et à Serge des éditions
Artalys pour leur confiance qu'ils m'ont accordé lors de nos partenariats de cette année 2013.
Je remercie aussi l'équipe de la masse critique de Babelio qui m'a fait découvrir de jolis auteurs ...

Et bien sur, je remercie toutes mes amies blogueuses ou pas qui passent régulièrement sur mon blog sans vous cette année passée n'aurait pas été aussi riche pour moi. J'ai fait de belles rencontres cette année alors je vous remercie  toutes pour votre présence assidue  

5 commentaires:

  1. Joli top, j'ai lu quelques livres qui s'y trouvent (dont notamment le très bon Angie, 13 ans, disparue). Je suis étonnée, La liste m'a été conseillée et je vois que tu ne l'as pas aimé, on verra si je le lis du coup, lol...
    Une très bonne année à toi, Val, pleine de bonheur, de réussite, de livres, de partenariats, de tout ce qui t'es cher :)
    Bisous
    Merry

    RépondreSupprimer
  2. Le secret des glaces et frangine sont dans ma Pal . J'ai aussi beaucoup aimé 50 nuances et dévoile moi (je les ai lu 2012).
    Bonne année 2014.

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 1: les Cinquante nuances de Grey est plutôt pas mal. Les deux autres sont superflus, trop "conte de fées". l'auteur aurait dû s'arrêter au premier tome.
    Joli bilan en tout cas.
    Bonne année 2014!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan je te souhaite une très bonne année 2014 (riche en lecture ;) )

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai adore 50 Nuance de Grey un vrai coup de coeur pour la trilogie ^^

    RépondreSupprimer