jeudi 20 février 2014

Dans ma P.A.L (26)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 



Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


 Il faudra répondre à 3 questions :

 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Pourquoi est il encore dans ta pal?

 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Cette semaine je vous présente:

 
Pays des contes : Le sortilège perdu de  Chris Colfer



Broché: 414 pages
Éditeur : Michel Lafon
Parution : 17 octobre 2013







Il était une fois, dans une ville parfaitement ordinaire, des jumeaux prénommés Alex et Conner... Le jour où leur grand-mère leur offre un livre ancien, Le Pays des contes, leur vie plutôt morose change du tout au tout. Et pour cause ! Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans un univers où les contes sont devenus réalité. Sauf que ce monde est beaucoup moins merveilleux que celui des belles histoires qu'ils ont lues. Boucle d'or est une criminelle recherchée, Blanche Neige dissimule un lourd secret, et le Petit Chaperon rouge n'a même plus peur du loup. Pour rentrer chez eux, Alex et Conner n'ont qu'un seul moyen : rassembler huit objets magiques comme la pantoufle de Cendrillon ou encore des cheveux de Raiponce, tout en tentant d'éviter les foudres de la Méchante Reine. Car cette dernière semble avoir un plan machiavélique qui pourrait bien piéger les jumeaux dans cette étrange contrée. A tout jamais.

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman? 
Oui je l'ai acheté début janvier 2014, j'avais hâte de l'avoir tellement je le trouve beau 

Pourquoi est il encore dans ta pal? 
Car j'ai pas eu encore le temps de le lire comme beaucoup de mes livres d'ailleurs 

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Oui j'espère le sortir de ma PAL rapidement bien sur, peut être pendant mes vacances  qui arrivent , j'espère en tout cas avoir le temps de le lire

2 commentaires:

  1. la couverture est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. haaan j'ai envie de le lire !!!

    Par contre je n'ai toujours pas sorti Struck de ma PAL :s

    RépondreSupprimer