vendredi 28 février 2014

Time to Choose ( Mars 2014 )




Un rendez-vous mensuel, proposé par Galleane. L’objectif est de sélectionner 3 livres de sa PAL que l’on aimerait découvrir absolument, et d’en lire au moins un dans le mois à venir.  Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
Pour ce mois de février  je m'étais choisi ces trois ouvrages et miracle je les ai tous lu 
Donc je recommence un Time To Choose tout beau, tout neuf pour ce mois de mars qui commence avec ces trois titres-ci :


1 commentaire:

  1. Bon challenge pour ce mois de mars. Je ne connais aucune de tes lectures choisie pour ce mois.

    RépondreSupprimer