mercredi 5 février 2014

Zone d’expérimentation sexuelle d' Erika Sauw

 
Zone d’expérimentation sexuelle 
MA NOTE  9/10
d' Erika Sauw
E-BOOK : 84 pages

Éditeur :   Éditions Artalys

Parution : 20 décembre 2013

Collection : Érotique
  + 18 ans

Description : 
Chômeuse douée d’attraits physiques non négligeables, Tiphaine répond à l’annonce d’une entreprise qui recherche des « hôtesses de charme » pour un salaire très élevé. L’entretien de recrutement lui apprend que c’est un travail de nature sexuelle… effectué à des fins de recherche scientifique. Elle se lance et tombe sous l’autorité d’un homme puissant, beau comme un dieu et très mystérieux.
Une nouvelle qui associe érotisme, humour et science-fiction.
Mon avis : Je remercie tout d'abord Serge Papillon des éditions Artalys pour l'envoi de ce nouveau partenariat qui m'a une fois de plus séduite.
Du coté de l'histoire : Nous suivons Tiphaine une jeune femme au chômage qui sort des études avec Bac+5, elle téléphone pour une annonce de travail plus que spécial. Elle doit tout d'abord envoyer une photo de ses seins nus afin de pouvoir avoir un rendez-vous avec le recruteur. Arrivée le jour de son entretien la jeune femme découvre vraiment le travail qu’elle devra effectuer durant un mois dans cet institut. Pas farouche pour un sou Tiphaine met tout de son coté pour séduire son futur employeur, ce qu'elle réussit avec brio et commence alors cet étrange travail.
Du coté de l'écriture : C'est une jolie histoire que nous raconte l'auteur de sa plume fluide et assez osée tout de même, j'ai été conquise par cette histoire peu banale dans laquelle j'attendais la chute qui m'a surprise au plus haut point, je pensais bien qu'elle serait originale mais à ce point là je ne m'y attendais absolument pas et j'ai adoré être grugée de cette manière, c'est rare et c'est vraiment agréable de ne rien voir venir jusqu'au déroulement final.
En conclusion :  Un petite nouvelle érotique fort sympathique qui se lit très vite. Elle est bien pimentée avec un réel suspens que j'ai vraiment adoré, elle est aussi  remplie de scènes assez osées mais toujours sans vulgarité comme la plupart des nouvelles des éditions Artalys . J'ai souri tout au long de l'histoire car certaines scènes sont assez drôles mais j'ai surtout aimé les répliques et les situations engendrées par ce travail très spécial. J'ai passé un agréable moment de lecture avec cette courte nouvelle bien aboutie.  
Extraits : 
J’avais relu cette annonce près d’une dizaine de fois, jusqu’à en connaître par cœur chaque mot. Et pourtant, elle me paraissait toujours aussi obscure. On recherchait de « belles jeunes femmes libres » pour travailler comme « hôtesses de charme ». La connotation sexuelle était évidente et je sentais même des relents de prostitution derrière ces mots. Je fus tentée d’ignorer cette annonce, mais comment fermer les yeux sur un salaire mensuel de trois mille euros brut ?
« Qui sera mon employeur ? m’enquis-je.
— La société Syfact.
— Qu’est-ce que c’est ? Une agence de recrutement de modèles ? Ou d’actrices pornos ?
— Pas exactement, mademoiselle.
— Dans quelle position devrai-je travailler ?
— Vous saurez tout quand vous viendrez dans nos locaux. Mais d’abord, je vous donne notre adresse. »
 

C’est alors que j’entendis cette langue bizarre, parlée par deux hommes. Sa sonorité m’était totalement inconnue. Elle m’évoqua du slave, mais je n’en étais vraiment pas sûre. Et puis une main se posa sur ma cuisse gauche et se mit à la caresser. Je sortis brusquement de ma léthargie et vit un homme qui m’aveugla par son charisme et son charme. Daniel, que j’avais trouvé si sexy, semblait être une version imparfaite de cet individu.  


http://editions-artalys.com/erotique/zone-dexperimentation-sexuelle/

1 commentaire: