jeudi 6 mars 2014

Dans ma P.A.L (28)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 



Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

 Il faudra répondre à 3 questions :




 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman? Pourquoi est il encore dans ta pal? 
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Cette semaine je vous présente: 

Kiss de Jacqueline Wilson


 
Broché: 352 pages
Éditeur : Gallimard jeunesse
Parution :12 mars 2009
Collection :Scripto

A treize ans, Lise et Cari sont inséparables depuis la petite enfance. Mais cette année, alors que Lise sent ses senti­ments se transformer en amour, Cari a changé de collège et se montre moins disponible. Même le monde qu'ils se sont inventé, le Pays de verre, au fond du jardin de Cari, peuplé de figurines de verre, dans lequel ils passaient des heures à écrire des histoires, semble avoir perdu son attrait. Sa famille ne comprend pas son malaise. Lise devient amie avec Miranda, délurée et meneuse, qui trouve vite Cari à son goût. De son côté, Cari semble très accaparé par un nouveau copain, Paul, que Lise trouve idiot et sans intérêt. Lors d'une sortie à quatre, une grosse dispute éclate entre les deux garçons. Plus tard, Lise retrouve Cari en sang. Il a entièrement détruit sa collection de verreries. Il finit par avouer à Lise qu'il a essayé d'embrasser Paul et que celui-ci l'a brutalement rejette.







Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman? 
Oui ça fait pas longtemps, il y a une quinzaine de jours

Pourquoi est il encore dans ta pal? 
Car j'ai pas eu encore le temps de le lire comme beaucoup de mes livres d'ailleurs 

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Oui j'espère le sortir de ma PAL rapidement bien sur, il me fait très envie et j'adore cette collection Scripto


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire