jeudi 1 mai 2014

Dans ma P.A.L (36)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 




Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 

 





 Il faudra répondre à 3 questions :



 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Pourquoi est il encore dans ta pal?
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Cette semaine je vous présente
(RE) PLAY de Jean Philippe Blondel
 
Broché: 125 pages 
Éditeur : Actes Sud Junior 
Parution : 16 mars 2011
Collection : Actes Sud Junior



La fièvre s'est emparée du lycée à l'annonce de la visite d'un célèbre critique rock. Des groupes de l'établissement pourront lui faire écouter un ou deux morceaux. Mais celui de Benjamin n'existe plus, il a explosé... comme son amitié avec Mathieu. Et si c'était l'occasion de "rejouer" le passé ? 
 
   


 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
 
C'est un de mes derniers livres non lus que j'ai eu en cadeau de Noël
 
Pourquoi est il encore dans ta pal? 
 
parce que je n'ai pas pris le temps de le lire encore , j'ai lu beaucoup de Blondel et j'attends un peu pour ne pas trop saturer j'adore cet auteur et je ne voudrais pas me gâcher le plaisir en lisant tout d'un coup 
 
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
Oui je vais le lire bientôt je pense dans quelques semaines, j'ai vraiment hâte de le lire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire