mercredi 2 juillet 2014

Bilan lectures mois de juin 2014



Voici mon bilan de ce mois de juin  qui s'achève un petit mois avec seulement 11 livres lus   mais de très bons romans et découvertes


Mon bilan en images


  Coté romans jeunesse

http://www.oskareditions.com/Accueil.php


Coté Romance 

 Coté érotique
Coté Humoristique
 
Soit au total : 11 Livres avec 2 coups  de cœur ce mois-ci mais plusieurs qui auraient pu l’être 
 
Fugue traversière de Jean-Luc Luciani  
Ce si joli trouble ( chronique à venir )


Près du coup de cœur avec un bon 10/10

J'ai adoré:  9/10

Villa du crime de Guy Jimenes
    Body Finder de Kimberly Derting    ( chronique à venir )     




                                         
 j'ai beaucoup aimé    8/10
Gipsy Song de Beth Kephart
La Femme éclaboussée de Dominique Dyens
 

 J'ai passé un très bon moment 7/10
Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
La vie est belle de Christophe Léon

Pour un total de 2528  pages tournées




 Bilans de mes Chalenges en cours


Bilan Challenge Jeunesse Young adult # 3 [2013-2014]: 91/100 livres lus
 Challenge je t'aime moi non plus: 9/20 livres lus (j'ai bien avancé ce mois-ci)
  Challenge ABC Critiques 2013-2014 Babelio:  toujours 21/26 livres lus

Mes 12 livres à lire pour 2014 : toujours 3/12




 



Et voici mon top 5 de  ce mois de juin 

3 commentaires:

  1. Ce si joli trouble me tente bien.
    Un joli mois de juin , bon mois de juillet .

    RépondreSupprimer
  2. L'école des mauvais méchants : complot 2 m'attend dans ma PAL et, se sera surement ma prochaine lecture !
    Un excellent mois de juillet à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. joli bilan.... vous m'impressionnez avec vos énormes PAL... je n'en ai jamais eu aucune de plus de 5 ou 6 livres lol bon mois dejuillet !

    RépondreSupprimer