samedi 4 octobre 2014

Une fille cache l'autre d'Abbi Glines


Une fille cache l'autre d'Abbi Glines  



MA NOTE: 8/10
 



Broché: 240 pages
Éditeur : La  Martiniere J
Parution :   18 septembre 2014
Collection: Fiction

Croyant qu'une aventure lui permettra d'oublier Ashton qui l'a quitté quelques mois plus tôt pour Beau, son propre frère, Sawyer sort avec Lana.

Folle amoureuse de lui, Lana est prête à tous les sacrifices pour effacer le souvenir de cet amour perdu. Mais l'omniprésence d'Ashton et de Beau ne lui facilite pas la tâche.

Si Sawyer ne parvient pas rapidement à aller de l'avant, Lana pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui...


Mon avis: Après avoir adoré le 1er tome de cette série, je n'ai pas hésité à lire cette seconde partie que j'ai beaucoup apprécié aussi.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons donc  quelques mois plus tard, les trois héros des  aventures du premier tome. Alors que Sawyer tente désespérément d’oublier Ashton, qui sort maintenant avec son cousin/demi-frère, Beau, La cousine d’Ashton débarque chez elle pour y passer les vacances estivales. Lana a bien changé depuis la dernière fois qu'elle est venue voir sa cousine. Et bien sure Sawyer la trouve plus qu'attirante mais elle n’arrive pas à la cheville de son ancien amour perdu. Mais pourquoi pas sortir avec la jeune fille pour passer le temps et surtout  rendre Ashton jalouse.
Bien sûr Lana va quant à elle tomber dans les bras de celui-ci, c'est une jeune fille  pas très sûre d’elle qui n’a jamais eu de petit ami et surtout si maintenant elle est ce qu'elle est devenue en quelques mois c'est surtout pour essayer de conquérir le jeune homme dont elle est amoureuse depuis toujours, alors maintenant qu'il est libre, pourquoi pas tenter sa chance... Elle se doute bien qu'il est toujours épris de sa cousine mais elle a désespérément envie de la lui faire oublier. Mais malgré toute l'attention que Lana lui procure, lui ne voit en elle qu'une petite romance afin de se changer les idées jusqu'au jour où, ses sentiments vont se révéler à lui mais ce sera  trop tard, Lana sera  passée à autre chose, à lui alors de tout faire pour la reconquérir...  


Du coté de l'écriture: La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et agréable, les personnages sont attachants, l'histoire est un peu moins cliché que le premier tome, quoi qu'un peu banale mais cela n’empêche absolument pas de passer un très bon moment de lecture en compagnie de ce roman. J'ai vraiment beaucoup aimé retrouver tous ces personnages.

En conclusion: C'est toujours,frais, agréable, ça se lit très vite et cette lecture est vraiment une lecture détente comme je les aime, je ne suis en aucun cas déçue de cette suite.
Je le conseille vraiment si vous voulez passer un petit moment sympathique sans prise de tête.


Cette lecture fait partie de mon challenge Jeunesse/Young Adult [2014-2015]





Lu dans le cadre de mon challenge Babelio



http://www.babelio.com/forum/viewtopic.php?t=9013


cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire