lundi 17 novembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? (84)

Cette superbe bannière vient du blog de Galleane
C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
 
Ce que j'ai lu la semaine passée
 
Une excellente semaine pour moi j'ai eu pas mal de lectures et toutes très bonnes 
J'ai terminé ce roman que j'ai adoré  
 
Désarme-moi:  douce capitulation de Caroline Tillman

E-book:280 pages
Édition:  Auto édité 
Parution :
3 août 2014
Genre: Romance, Chick-lit
 Prix: 4€97

 


http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr
 Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après plusieurs années de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...
 
J'ai ensuite dévoré ce livre   



 Victor tombe-dedans chez les trois mousquetaires  de Benoit Minville  
 
 
Broché:  185 pages
Éditeur : Sarbacane 
 
illustrations: de Terkel Risbjerg 
Parution: 05 novembre 2014
Collection: Pépix
9€90 


 http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr  
Ma Note: 10/10
« Comme d’habitude, maman ne me croira jamais. Ce matin, j’étais en train de finir mon bol de chocolat et vlouf, je suis tombé dedans. Mon père dit que c’est mon imagination, mais non ! Je suis VRAIMENT tombé dans mon bol : devenu aussi petit qu’un microbe, je me suis retrouvé au fond des tuyaux de canalisation d’une usine de chocolat ! Ça m’arrive tout le temps, ce genre de « péripétie ». Mais hier, j’ai eu l’idée de lire un livre de mon frère, Les Trois Mousquetaires de monsieur Alexandre Dumas… Forcément, je suis tombé dedans : le début de ma plus folle aventure, aux côtés de ces trois gaillards !
 

 
 
Je n'ai pu résister à lire ce nouveau roman de Cathy Cassidy du pur bonheur 
Aux délices des anges de Cathy Cassidy 
 
Broché: 219 pages
Éditeur : Nathan
Parution : 06 novembre 2014
Collection : Grand Format

  14€90
 
 amazon.fr
 
 Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite sœur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l'arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu'elle s'était fait, son quotidien s'avère des plus rudes : son appartement est un taudis, son collège lui fait l'effet d'un zoo plein d'animaux hostiles et survoltés, sa famille manque d'argent... Il y a bien Dan, ce garçon dont la mère tient le salon de thé " Bienvenue au paradis ", qui s'intéresse à elle. Mais il a tout du bad boy. Alors que le monde s'écroule autour d'elle, Anya va découvrir que la douceur se cache parfois là où on ne l'attend pas... 
 
J'ai ensuite enchainé avec ce merveilleux roman 

Lettres à Cécile de Roselyne Bertin

Broché: 185  pages
Éditeur : Oskar
Parution : 15 octobre 2014
Collection : Société
 
 9€95

Ma Note: 10/10
 
 http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr
 
 
Paul rentre en sixième. Il aimerait tant que Cécile, sa grande sœur, soit encore à la maison ! Mais elle fait ses études à Besançon et il ne peut la voir que le week-end. Chaque jour, Paul écrit à Cécile. De longues lettres dans lesquelles il raconte sa vie quotidienne au collège, ses sentiments, ses espoirs. Sa peur aussi. Peur que Cécile soit de nouveau malade. Que tout recommence comme avant, l’hôpital, la souffrance. La peur terrible de ne plus jamais revoir sa sœur qu’il aime si fort…
Pourtant un jour, Cécile fait une rechute. Paul va alors l’accompagner jusqu’à la guérison et trouver un moyen de lui redonner le sourire…
http://www.oskareditions.com/Accueil.php
et je viens de terminer ce second opus que j'ai adoré ma chronique à venir

Ella et Micha - Tome 2 - Pars loin de moi de Jessica Sorensen

Broché: 288 pages
Éditeur : Hachette Black Moon
Parution : 02 juillet 2014
Collection : Black Moon Romance
 
http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr
 
Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…   
 

 
Ma lecture en cours
 
 
Je vais commencer ce roman que j'ai vraiment hâte de découvrir


Les géants de Benoit Minville 

Broché:  288 pages
Éditeur : Sarbacane
A paraitre : le  05 novembre 2014
Collection: Exprim'
15€50
 
 
 http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr
 Ça se passe sur la Côte Basque. Les Géants, ce sont eux : Marius, le fils, surfeur, son besoin d’ailleurs. Auguste, le père, marin pêcheur, cramponné à la vie qu’il s’acharne à offrir à ses enfants. La soeur, Alma, qui veut exister dans cette famille patriarcale… … et qui cache à tous son idylle avec Estéban, ami d’enfance de Marius ; sa famille à lui s'accroche dans un mobilhome à l’année. Et d’un père à l’autre, d’un fils à l’autre, les deux clans se serrent les coudes. Tous là, unis dans cette région brute, irréductibles. Soudain, la vague arrive. César, le grand-père de Marius, revient d’entre les morts ; et avec lui, de lourds secrets couvés comme un

 
 
 
 
 
J'écoute toujours dans ma voiture 

Sans un mot d'Harlan Coben

CD:  MP3
Éditeur : Audiolib
Parution :11 mars 2009 
Collection :  Polar

23€90



http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr

« Boucle-la et tu risques rien » : tel est l?alarmant message que découvrent sur son ordinateur les parents d?Adam, un adolescent de 16 ans devenu quasi mutique depuis le suicide de Spencer, son meilleur ami. Et le même soir, Adam disparait... Comment le localiser? À quels jeux dangereux se livrent ces ados en manque de sensations fortes ?La voix tranchante de François d?Aubigny aiguise le suspense, chapitre après chapitre.
 
 
 

 

Ma prochaine lecture

Je pense piocher dans mon Time to choose de novembre 


ou dans ma PAL d'automne 

 

Ou peut être tout autre chose en fait Je sais pas encore 

 

 Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

 

 

34 commentaires:

  1. Et bien, ça c'est une bonne semaine, que des bonnes lectures.
    J'espère que cette semaine sera aussi bien.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de chouettes découvertes!!!
    J'ai adoré, tout comme toi, Victor tombe dedans et aux délices des anges :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai passé un bon moment avec Aux délices des anges :)

    Très belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh quelle magnifique semaine tu as passé, que de belles lectures :)
    Je comprends que tu ais craqué sur Aux délices des anges, la couvertures est tellement belle, et si l'intérieur l'est aussi alors c'est super !
    Je te souhaite une excellente semaine, j'espère aussi bonne que la semaine passée, bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais adoré Désarme-moi !

    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque. Easy est aussi dans ma PAL d'automne, je pense le lire bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais pas vraiment accroché au premier opus de Ella et Micha, j'ai trouvé le tout trop simple et rapide. Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je vois que tu es ravie de cette semaine livresque ! :)

    Je te souhaite une aussi bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)
    Désarme moi me fait de l'oeil, je me laisserais tenter plus tard !

    RépondreSupprimer
  13. De jolis titres attendent dans ta PAL de novembre ^_^ De quoi passer encore une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  15. Hâte de me plonger dans Les géants =D
    D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Il faudrait que je découvre la première saga de Cathy Cassidy...
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures! =)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai adoré "hate list" :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine de lectures Val !
    Que des titres ultra sympa dans ton Time too chose, tu vas te régaler ;)

    RépondreSupprimer
  21. Oh tu lis toujours des livres qui me font envie toi !!
    Alors bonne lecture avec tous ces superbes titres et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  23. Encore une belle semaine pour toi! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  24. J'ai adoré "aux délices des anges" moi aussi et lettres à Cécile me tente beaucoup, je le note.
    Tu as eu un joli rythme de lecture cette semaine!!! Bonne semaine, j'espère que tu feras de belles découvertes. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Très belle semaine livresque à venir.

    RépondreSupprimer
  26. Bonne semaine livresque !! Aux délices des anges est un merveilleux livre !

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  28. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer