dimanche 25 janvier 2015

In My Mail Box (89)

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
 
 
Je vous présente mes petites nouveautés  de la semaine , je les attendais avec impatience et qu'elle n'a pas été ma surprise de les trouver le 20 janvier en librairie alors qu'ils paraissaient le 22 et 23, j’étais trop contente :)  


photo  de famille
 
  Mes achats en détail
Nos faces cachées d'Amy Harmon

Broché:  436 pages
Éditeur :R-jeunes adultes
Parution :  22 janvier 2015
Collection:   R
17€90 
 
amazon.fr
 Le roman phénomène de l'auto-édition Young Adult, best-seller aux États-Unis. Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être... Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...

trois secrets entre nous de Monica Murphy
Broché:  320 pages
Éditeur : Milady
Parution :  23 janvier 2015
Collection:  ROMANS
18€20 
 
amazon.fr  
J'ai désespérément besoin d'elle.

Si elle s'en allait, j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d'elle, malheureusement j'ai le don de faire du mal à ceux que j'aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s'en aller.

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C'est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l'aide à se tirer d'affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S'il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S'il l'aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.


Fight for love tome2 : Mine de Katy Evans

Broché:  358 pages
Éditeur : HUGO ROMAN
Parution :  22 janvier 2015
Collection: New Romance  
17€00 
amazon.fr
 
Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".
 
 Livre audio numérique  

Et je me suis offert aussi le premier tome de la saga muchachas de Katerine Pancol , je l'ai commencé et il est pas mal mais je m'attendais à autre chose tout de même
 
 
 Muchachas de Katerine Pancol 

Broché:  563 pages/9 h 23 min
Éditeur : Audiolib
Parution : 16 avril 2014
Collection:  Littérature
 
22€90 
 
amazon.fr
 
Les filles sont partout dans ce roman. Elles mènent la danse. De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami. Des filles qui inventent, s'enflamment, aiment. Des filles qui se battent pour la vie.
Et les hommes ? Ils sont là aussi. Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent. Elles font voler les destins en éclats. Et ça n'en finit pas !
Par l'auteur de la saga des Crocodiles, une trilogie au succès mondial. L'interprétation de Marie-Eve Dufresne ne laisse rien échapper du rythme endiablé de ce roman où les femmes font valser les destins. 
 
 
 
Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 
 

15 commentaires:

  1. Tout le monde parle de "Nos faces cachées" mais personnellement il ne me tente pas trop... Mais à force de le voir partout ça commence à me titiller !

    RépondreSupprimer
  2. Encore de belles réceptions, je te souhaite de bonnes lectures avec. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Nos faces Cachées et Trois secrets entre nous ont l'air sympa, leurs couvertures et leurs résumé me donne envies de les achetés !
    Bonne Lecture !

    RépondreSupprimer
  4. "Nos faces cachées" me tentent de plus en plus.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Petite famille cette semaine mais tu dois avoir de la réserve.
    J'ai tellement pris l'habitude d'en voir énormément chaque semaine...
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Jolies réceptions!!! je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Pas d'IMM chez moi ce dimanche mais tu trouveras sur mon blog mon avis sur "Nos Faces Cachées".... peut-être que ça te donnera envie de le commencer.... illico presto :D
    Belle journée et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures. "Nos faces cachées", je l'attends avec impatience.

    RépondreSupprimer
  9. Oh nos faces cachées, je le veeeeeux celui-là
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Jolies réceptions ! Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Belles découvertes et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Je voudrais bien Nos faces cachées mais ils est en rupture de stock presque partout :( et Trois secrets entre nous me fait très envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. de très belles réceptions :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Nos faces cachées fera certainement parti de mes prochains achats !!! Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer