dimanche 19 avril 2015

In My Mail Box [101]




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

J'ai été très sage puisque je ne vous présente que deux livres dont un partenariat avec une auteure donc au final je me suis acheté uniquement un livre cette semaine, je vais essayer de ne pas trop acheter pendant quelques temps car ma PAL a passé le cap des 800 livres donc je vais essayer d’être plus  raisonnable.


 
Mireille Disdero a gentiment demandé à seuil jeunesse de me contacter et de m'envoyer son tout dernier roman paru le 02 avril dernier, je suis très touchée et je la remercie chaleureusement ainsi qu'Aude pour l'envoi.

Ronde comme la lune de Mireille Disdero


Broché: 172 pages
Éditeur : Seuil
Parution : 02 avril2015
Collection: Fiction
12€50

amazon.fr
 
Saskia est gourmande. Gourmande de tout : de livres, de films, d'amitié et, bien sûr, de... nourriture. Et ça se voit, car elle est plutôt enrobée.Saskia déteste son apparence, mais elle s'est fait une raison, malgré les moqueries et le mépris des garçons qu'elle s'efforce d'ignorer. Sa gourmandise est plus forte qu'elle.
Alors quand Erik, un copain du lycée, semble s'intéresser à elle, Saskia se sent perdue.
Se peut-il que quelqu'un soit attiré par elle ?
Et comment l'accepter, alors qu'elle-même a tant de mal à s'aimer ?


 Je me suis acheté ce roman qui me tente beaucoup depuis sa sortie chez Sharon Kena
Demandez-moi la lune de Sylvie Barret  
Broché: 384 pages
Éditeur : J'ai lu
Parution : 15 avril2015
Collection: Grand format
13€00

amazon.fr
 
Elle, c'est Catherine Dutilleux, la petite française, gouvernante dans un célèbre palace parisien. Lui, c'est Matthew Dickinson, le jeune acteur anglais que le cinéma a propulsé au rang de star internationale. Les destins de ces deux êtres que tout sépare vont se heurter violemment. Prisonniers volontaires d'un bien étrange contrat, ils vont devoir apprendre à se connaître. La question se pose alors de savoir qui de la gouvernante trop parfaite ou de la star rebelle joue le plus un rôle. Et quand les masques tombent enfin, c'est des requins du show-business dont il faut se méfier. Mais est-ce trop, pour une étoile, que de demander la lune ?
 
 Et vous qu'avez vous eu cette semaine?

9 commentaires:

  1. Demandez-moi la Lune me tenterait bien... Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je le commence ce matin Demandez moi la lune qui m'intrigue aps mal vu les bons avis que j'ai vu passé ....
    bonne découverte

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout tes réception, j'espère qu'elles te plairont.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Que des titres à propos de la Lune ! ;p
    Les deux ont l'air très sympa : je te souhaite de passer de bons moments avec eux !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de tres bonnes decouvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bon dimanche à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est rare de te voir si raisonnable. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures et découvertes.

    RépondreSupprimer