dimanche 1 mai 2016

Challenge My Secret Romance [2015-2016]




J'ai décidé de m'inscrire au challenge My secret Romance mis en place par Kincaid40 sur le forum de livraddict, comme vous le savez j'adore ce genre de littérature et j'ai vraiment beaucoup aimé ce nouveau challenge.
Je m'inscris dans la catégorie Passion dévorante : 7 à 15 livres car même si je lis énormément de ce genre de romans je préfère ne pas me mettre trop la pression  et le faire pour le plaisir 

Si vous voulez nous rejoindre c'est ICI 

42/+15 au 01/05/2016
je poursuis donc dans la catégorie Follement romantique : plus de 15 livres

Le principe :
Lire autant de romans d'amour que possible et surtout se faire plaisir !Durée : 1an (jusqu'au 31/08/2016)
Pour vous inscrire, un petit message suffira (avec votre catégorie !).  

Les catégories :
Petit béguin : 1 à 3 livres
Amour secret : 3 à 7 livres
Passion dévorante : 7 à 15 livres
Follement romantique : plus de 15 livres 


  1. Love me IF YOU CAN d' Emma Green & Félicity Stuart
  2. Promise Me This de Christina Lee
  3. Grey d'E.L JAMES
  4. Tamed: Love Game [vol 3] d'Emma Chase
  5. Love Game [tome4] d'Emma Chase
  6.  L'élite : la sélection livre II de Kiera Cass  
  7. L'élue : la sélection livre III de Kiera Cass 
  8. L'héritière [la sélection Vol4] de Kiera Cass
  9.  Le Prince & le garde : La sélection: Histoires secrètes de Kiera Cass
  10.  Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout
  11.  Callie & Kayden [vol1] de Jessica Sorensen  
  12. Callie & Kayden [vol2] Rédemption de Jessica Sorensen
  13. Une si troublante attention de Cora Carmack 
  14. Adore-Moi ! de Lisa Swann
  15.  All Of You de Christina Lee 
  16. Étreinte [vol1] de June moore 
  17. Étreinte [vol2] de June moore 
  18. Étreinte [vol3] de June Moore 
  19. Fascine-moi de Sylvia Day  
  20. Adore-moi! [Vol2] Au-delà de tout de Lisa Swann 
  21. Je suis à toi d'Hannah Taylor 
  22. Dangerous perfection d'Abbi Glines  
  23. Simple perfection d'Abbi Glines
  24.  La sélection: Histoires secrètes [Vol 2] de Kiera Cass 
  25. Tied : Love Game Vol 4 d 'Emma Chase
  26.  Kiss me If you can d'Emma Green & Felicity Stuart 
  27. Bliss, le faux journal d'une vraie romantique [Vol1] d'Emma M. Green 
  28. Bliss le faux journal d'une vraie romantique [Vol2] d'Emma M. Green  
  29. L'infini+un d'Amy Harmon 
  30. Before You Break de Christina Lee  
  31. Ugly Love de Colleen Hoover 
  32. MayBe Someday de Colleen Hoover 
  33. Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
  34.  Au-Delà des apparences de Marilyse Trécourt  
  35. Blacklistée de Cole Gibsen
  36.  Captive in the Dark de CJ. Roberts 
  37. Phone Play de Morgane Bicail 
  38. Si on nous l'avait dit de Laura Trompette
  39.  Ma raison de vivre de Rebecca Donovan 
  40. Ma Raison d'espérer de Rebecca Donovan 
  41. Jeux Interdits d'Emma M. Green 
  42. Lola et le garçon d'à coté de Stéphanie Perkin
  43.  

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire