samedi 1 août 2015

Bilan de mes lectures du mois de Juillet 2015

 

Je vous présente mon bilan de ce mois de juillet qui s'achève avec beaucoup de lectures qui me font baisser également de -08 livres ma PAL , je suis supère contente de ce mois passé.
 Mon bilan en images


Soit au total : 18 Livres Lus seulement

Pour un total de  5826 pages tournées 


Bilans de mes Chalenges en cours
réussi avec 81/80 livres lus
réussi avec 42/30 livres lus 


toujours à 19/26 livres lus
Challenge 1 mois = 1 consigne [2015]

challenge réussi

Book-Jar 2015, Je vide ma PAL [04]

challenge réussi

Ma PAL est de 926 pour ce mois d'aout  qui commence avec -08  livres ce mois-ci  
je suis supère contente que ma PAL baisse un petit peu :)

3 commentaires:

  1. Un bien beau mois! Certains sont dans ma PAL :) Je te souhaite un bon mois d'août!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle je te souhaite un très bon mois d'aout pour toi

      Supprimer
  2. Un mois bien chargé pour toi aussi à ce que je vois
    Malheureusement, ma PAL ne baisse pas chez moi (malheureusement ? hum)
    Je n'ai lu aucune de tes lectures, mais celui qui pourrait m'attirer le plus est "Bird box"
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer