mardi 11 août 2015

Holy frigging matrimony: Love Game [vol4] d'Emma Chase

Love Game [tome4] d'Emma Chase 
Holy frigging matrimony
 
Broché: 107 pages
Éditeur : Hugo roman
Parution : 09 avril 2015
Collection: New romance 
  08€50 

   

  Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew... L'histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante ! Àla suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour ! 

Mon avis: Je reviens vers vous pour vous parlez de ma lecture du dernier tome de la saga  Love Game, un volume très cours que j'ai beaucoup aimé. Je ne vais pas trop vous en dire sachant qu'il ne fait que 107 pages.

On retrouve la joyeuse bande d'amis dans un petit recueil de quatre nouvelles distinctes. Ce coup-ci ce sont Drew et Kate les narrateurs. Nous allons découvrir un peu plus du mariage de Dee  et Matthew et participer à quelques scènes de la vie trépidantes de notre couple Drew & Kate. Ce tome se situe entre les tomes 1 et 2. L'humour et le cynisme de Drew est toujours aussi présent et franchement j'adore. Nous découvrons un peu plus de nos personnages, c'est en un mot un vrai régal que ce tome supplémentaire qui se lit malheureusement bien trop vite j'en aurais voulu encore plus. Ce recueil n'apporte rien de  bien spécial à la saga mais j'ai tellement aimé cette saga que j'en redemanderais bien encore un petit peu.


En conclusion: j'ai vraiment adoré cette saga, j'ai découvert une plume extraordinaire, remplie d'humour avec des personnages qu'on adore à tous les coups. Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin lu cette saga et je ne louperais pas les nouveaux romans d'Emma Chase si elle se décide à en sortir de nouveaux

A découvrir absolument  

cette lecture fait partie de mon challenge My secret Romance [2015/2016]
cette lecture fait partie de mon challenge de l'été 
cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus
Cette lecture fait partie de mon challenge 5 mois, 5 sagas terminées
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire