mardi 4 août 2015

Tangled : Love Game [ Vol 1] d'Emma Chase

Tangled : Love Game [ Vol 1] d'Emma Chase


Broché: 357 pages 
Éditeur : HUGO ROMAN   
Parution : 07 mai 2014  
Collection : New romance
amazon.fr 
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...
 
Mon avis:  Alors ce livre est absolument génial, dès les premières pages je savais qu'il allait être un coup de cœur, il est original, amusant, bien écrit, osé, le rêve quoi pour passer un excellent moment..
 
Du coté de l'histoire: Nous suivons Drew, un homme d'affaire influent, arrogant et sur de lui. Il contrôle sa vie de main  de maître, il est riche et bien sûr multiplie les conquêtes.
Un samedi soir, il rencontre et tombe sous le charme d'une très jolie brune. Elle semble également attirée par lui mais repousse ses avances. Même si celui-ci trouve vite quelqu'un d'autre pour finir sa soirée, il ne peut oublier la jeune femme qui l'a ainsi repoussé.
Mais le lundi matin, une surprise l'attend à son bureau, il va découvrir que Kate, la jolie brune, est la nouvelle associée de l'entreprise  dans laquelle il travaille.
Bien qu'elle soit fiancée, cela n'arrête pas le jeune homme, il est bien décidé à enfin la mettre dans son lit. Mais celle-ci résiste à ses avances. Un autre souci se greffe à cela, le père du jeune homme décide de les mettre en concurrence, Drew saute sur l'occasion pour essayer de conquérir Kate, s'ensuit ensuite une chasse à la souris en quelque sorte, un je t'aime moi non plus.... Kate va t'elle lui résister longtemps? Drew va t'il voir en la jeune fille plus loin qu'un coup d'un soir? Vont ils réussir à se faire assez confiance pour démarrer quelque chose? 
 

Du coté de l'écriture:  J'ai adoré la plume d'Emma Chase, fraîche, délurée, fluide, tout y est pour qu'on passe un très bon moment. Ce livre est une romance contemporaine avec quelques scènes érotiques, pas de scénario vraiment nouveau mais une écriture et un concept que j'ai adoré. Le narrateur est Drew, une chose assez rare tout de même  que de voir l'histoire du coté masculin et en plus il nous prend souvent à parti et ça j'ai vraiment adoré j’avais l'impression d’être à ses cotés, et parfois je l'aurais bien un peu baffé tellement il peut être agaçant par moment :) . Les personnages sont sympas, pas de temps mort dans ce roman qui se lit très très vite.
 
En conclusion: Et oui ce premier tome est un réel coup de cœur, j'ai adoré la plume d'Emma Chase, j'ai aimé les personnages et notamment Drew qui est exaspérant mais tellement attachant, j'ai adoré l'histoire en elle même malgré que cela soit un peu le même scénario que beaucoup de ce genre de livres mais il y avait le quelque chose qui fait la différence. J'ai poursuivi dans la foulée le tome 2 et je reviens bientôt vous dire ce que j'en ai pensé.  
 
Extraits:   
 
- Mon Dieu, bébé, j’y suis presque.
Faisons un arrêt sur image pendant une seconde.
Pour ces dames qui m’écoutent, laissez-moi vous donner un petit conseil : si un type que vous venez tout juste de rencontrer dans une boîte vous appelle bébé, mon cœur ou mon ange, ou tout autre mot affectueux générique… ne faites pas l’erreur de penser que quand il s’intéresse à vous, il pense à des petits noms d’animaux. C’est parce qu’il ne peut pas ou se moque de mémoriser votre prénom… et aucune fille ne veut être appelée par un nom qui n’est pas le sien lorsqu’elle est à genoux en train de vous sucer dans les toilettes pour hommes. Alors, par mesure de sécurité, j’ai dit bébé. Son vrai nom ? C’est important ?  

- Mon Dieu, oh mon Dieu !
Je souris tout en accélérant le rythme.
- Ce n’est pas Dieu qui te baise, là, bébé.
Oui, je suis amoureux, mais c’est toujours bien moi, ici.
- Drew… Drew… oui… Drew !
Vous ne pensiez pas que j’allais commencer à cracher des phrases écœurantes de douceur, des phrases de trou de cul, si ? Désolé de vous décevoir.
En plus, j’aime bien le mot baiser. Il implique un certain degré de chaleur, de passion et il est explicite..

-Ah, te voilà ! J'ai cru que je t'avais perdu.
Elle s'appuie contre moi et caresse mon bras.
-Et si nous allions chez moi? C'est tout près au coin de la rue.
Ah, merci mais non merci. La rousse est rapidement devenue un vague souvenir. Mon attention est fixée sur des perspectives plus fascinantes. Je suis sur le point de le lui dire lorsqu'une autre rousse apparaît à ses côtés.
-Voici ma sœur, Mandy. Je lui ai parlé de toi. Elle pense que tous les trois nous pourrions... tu sais... passer un bon moment.
Je regarde la soeur de la rousse - sa soeur jumelle, c'est sûr. Et c'est à ce moment là que je change mes plans. Je sais, je sais... j'ai dit que je ne montais jamais deux fois la même monture... mais des jumelles? Laissez-moi vous dire qu'aucun homme ne laisserait passer une occasion comme ça.

Dreeewww… c’est Staaaacey. Tu m’as manqué, bébé. Je veux faire un autre tour en taxi. Souviens-toi cette nuit-là quand j’ai sucé ta bite si l…

Ma main tape sur le bouton off.
Puis je jette un œil vers Kate. Son visage est figé sur la télévision, son expression indéchiffrable. Je devrais probablement dire quelque chose. Qu’est-ce que je pourrais dire, putain ? « Désolé, une de mes autres poupées a appelé ? » Non, pour x raison, je pense que ça ne passerait pas très bien.

Elle se relève avec raideur.
– Je devrais probablement y aller.  

cette lecture fait partie de mon challenge de l'été 


cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire