samedi 12 septembre 2015

Book-Jar 2015, Je vide ma PAL [08]

Afin d'essayer de vider ma très grande PAL qui atteint maintenant les 970 livres j'ai décidé de m'organiser un challenge je vide ma PAL grâce à une book-jar et me revoici ce mois-ci avec une toute nouvelle book-jar multicolore, je n'ai bien sure pas tout mis dedans mais il y en a quand même une petite moitié avec pour le moment car je n'ai pas terminé en bleu la sélection romance, en jaune les policiers adultes et jeunesses confondus et en vert les livres jeunesse. Je n'ai pas mis pour l'instant les livres de littérature humoristique, ni les formats poche  et je n'ai pas fini les jeunesses et sagas mais je compte bien la continuer rapidement 
 
Comme le mois de septembre est consacré à la lecture 100% romance, ce sont deux petits papiers bleus qui ont été tirés cette fois-ci et ce nouveau tirage au sort m'a sorti deux livres qu'il me tarde de découvrir, tout d'abord étreinte vol1 sélectionné par mon chéri et ensuite Bad Boy sélectionné par moi même, deux livres pas spécialement très anciens mais qui ont chacun des suites qui sont également dans ma PAl.
 
 

Le mois dernier, mon chéri et ma puce m'avaient sélectionné ces deux livres, malheureusement j'ai abandonné 1 lecture [C'est elle! de Danny Wallace] je n'ai vraiment pas accroché du tout à l'histoire,  j'ai lu une centaine de pages et je me voyais mal poursuivre les plus de 500 pages qui restaient, c'est très rare que j'abandonne une lecture mais vu la grosseur de l'ouvrage et le peu de temps que j'ai en ce moment pour lire je ne voulais pas m'ennuyer plus que ça en poursuivant cette lecture.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire