lundi 21 décembre 2015

Challenge Dans 3 mois, c’est Noël [2015]

Venant à peine de terminer le challenge estival d'Émilie Bibliophile pour faire baisser ma PAL, je viens de m'inscrire à ce challenge
Dans 3 mois, c’est Noël organisé par Azilis, pour faire un peu de place pour nos cadeaux de Noël, c'est sympa comme idée et comme le challenge de l'été avait bien marché pour moi c'est avec plaisir que je tente celui-ci ...

Et voici ma PAL pour ces 3 mois de challenge en espérant la voir réellement baisser  

Et bien voilà le challenge terminé avec un bilan plutôt mitigé puisque j'ai lu seulement 23 livres contenus dans cette PAL spéciale 

 
Comment participer ?
Alors Azilis, vous propose de vous inscrire ici en indiquant le nombre de livres présent dans votre PAL pour le début du défi et le lien vers votre billet de participation
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi venir déposer sur son blog au fur et à mesure de vos lectures lui laisser en commentaire les liens vers vos billets des livres lus.
Pour les non-blogueurs, n’hésitez pas à participer aussi! Plus on est de fous de lecteurs plus on lit!
Azilis a également créé un événement Facebook pour ceux/celles qui préfèrent :)
Quelle période ?
Jusqu’au 20 décembre 2015
Les règles ?
Les achats ne sont pas interdits pendant la période du challenge. La seule règle pour le valider : avoir du moins dans sa PAL le 20 décembre!

2 commentaires:

  1. Bon challenge :) allez on flingue sa PAL lol

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ce challenge !
    Je me suis aussi inscrite à un challenge de ce genre sur Livraddict, pour vider la PAL !
    C'est un bon objectif de fin d'année :)

    Bises !

    RépondreSupprimer