mercredi 15 juin 2016

Challenge Lire les petits livres de sa PAL [Livraddict]



J'ai décidé également de participer au challenge organisé par prettybooks sur Livraddict également afin d'essayer de vider ma PAL de petits livres de moins de 200 pages, je n'en ai vraiment beaucoup et malheureusement ils restent souvent dans ma PAL donc cela sera l'occasion des sortir enfin je l'espère :) 


Voici ma liste de livres que j'aimerais faire sortir de ma PAL
j'en sélectionne pour l'instant 24 mais je suis sure que d'autres s'ajouteront au fur et à mesure de mes lectures


  1. Tout seuls de Marion Achard
  2. Billie Fossette de Sabrina Bensalah
  3. La sorcitresse de  Philippe Arnaud
  4. Trafic à la clinique d’Élisa Vix
  5. Aux innocents les menottes: [ Vol 3] Mon frère est un Hacker de Christian Grenier 
  6. Like me : Chaque clic compte de Thomas Feibel
  7. Lettres à ma mère de DIDIER LETT
  8. Quentin sur le quai de Françoise Grard
  9.  Une fille sans faille de Florence Hinckel
  10. Plus belle tu meurs de Florence hinckel
  11. Les sauvageons d'Ahmed Kalouaz  
  12. Mon cœur dans les rapides  d'Ahmed Kafouaz
  13. Une gauloise dans le garage à vélos  de Florence Thinard
  14. Je n'aimerai que toi de Bertrand Ferrier
  15. Vive les punitions de Guy Jimenes
  16. La passante de Pierre Pelot
  17. Aie peur et tais-toi! de Gudule
  18. Faits d'hiver de Cathy 
  19. De Sacha @ Macha de Rachel Hausfater-Douieb
  20. Le chien des vacances de Corinne Albaut
  21. C'est la vie, mes chéris ! d'Eglal Errera  
  22. la vie est belle de Christophe Léon
  23. j'ai décidé de  Isabelle Rossignol
  24. Après la vague de Orianne Charpentier
  25.  La rue des étoiles de Bart Moeyaert
  26.  Une étoile dans le coeur   De Louis Atangana
  27.  Banksy & Moi de Elise  Fontenaille
  28.  Casseurs de solitude de Hélène Vignal
  29.  J’arrête quand je veux de  Nicolas Ancion
  30.  Mon père de Marie-Florence Ehret
  31.  j'irais graffer sur ta tombe de Herve Mestron
  32.  En un tour de main de Jo witeck 
  33.  demain l'année prochaine de   Estelle Lépine
  34.  Un lourd silence de  Murielle Szac
  35. Monsieur Rose de  Silke Lambeck
  36.  Ma vie océan de Mireille Disdero
  37. Le garçon en Pyjama Rayé de John Boyne
  38. Décollage immédiat de Fabien Clavel
  39. Le bonheur en 5 mensonges de  Pascale Perrier
  40. Le bonheur en cinq lettres de  Pascale Perrier
  41. De si beaux cheveux de Gwladys Constant
  42. J'ai osé dire non: de Roland Godel
  43. Aux innocents les menottes de Vincent Faucheux
  44. Fugue en mineure de Rachel Hausfater-Douieb
  45. C'est la règle de Gisèle Pineau
  46. Édouard et Julie c'est pour la vie d'Alain Korkos
  47. Oreille d'homme de Bart Moeyaert
  48. Le petit vieux des Batignolles de Gaboriau 
  49. Des barreaux plein les yeux de Marc Cantin 
  50. La vie, en gros de Mikael Ollivier
  51. Treizième avenir de Sébastien Joanniez
  52.  (Re)play de Jean-Philippe Blondel
  53. Angélique boxe de Richard Couaillet
  54. orages de Sonia  Ristic
  55. 20 pieds sous terre de Charlotte Erlih 
  56.  
  57.  
  58.  

 Il suffit donc de faire une liste avec les livres que l'on possède de - de 200 pages (environ) et d'en lire un maximum.

Pas de durée limitée pour ce challenge puisque de nouveaux livres courts peuvent intégrer notre PAL n'importe quand. Il suffit donc juste de les ajouter ensuite à notre liste, ou d'en faire une nouvelle lorsque tous les livres sont lus. Plutôt que d'être un challenge les uns contre les autres, il s'agit surtout de se motiver tous ensemble à lire plus de livres courts de notre PAL car, contrairement aux pavés, nous n'avons aucune excuse de ne pas les lire!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire