samedi 2 juillet 2016

Challenge New adult 2016

 J’ai décidé de m'inscrire à ce challenge car  j'adore le concept et comme je lis pas mal de ce genre de romans j'ai craqué oui, je sais je suis très faible :)
Je m'inscris dans la catégorie de 30 à 50 livres : Je brûle ...
Les Règles:
S'inscrire comme participant ici
S'inscrire dans la catégorie de votre choix,
Et venir régulièrement faire le point tout au long de l'année...
Petites variantes pour cette troisième session :
Vous pouvez lire en VO et en VF,
Vous pouvez ou pas établir une book list 
Vous pouvez même associer ce challenge à d'autres


Les inscriptions sont ouvertes, et se termineront le 30 Novembre, ainsi chacun peut établir ou pas ses variantes

Et notre challenge commencera officiellement le 1 décembre 2015 pour terminer le 30 novembre 2016 ...



Voici les échelles :
- 10 livres : J'effleure ....
- de 10 à 20 livres : Je papillonne ....
-de 20 à 30 livres : Je m'envole ....
-de 30 à 50 livres : Je brûle ....
- PLus de 50 livres : Je rayonne !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire