mardi 1 novembre 2016

challenge A.B.C. Romance 2016 [Livraddict]


 Bonjour je reviens pour vous présentez un tout nouveau challenge dans lequel je vais participer il s'agit du challenge A.B.C. Romance 2016, j'ai choisi de m'inscrire dans la catégorie A comme Aléatoire donc sans liste préétablie 
vous pouvez vous inscrire  sur livraddict auprès de   BooksAndTeas

 
Mes Lectures  17/26



Règlement du challenge :

Le principe du challenge est simple: lire 26 livres entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016, en respectant le principe « une lettre, un auteur ».
Il faut donc choisir un auteur par lettre, en respectant une seule règle que le livre soit classé en romance et ses dérivés :

Sont acceptés les catégories suivantes
- Romance jeunesse- Romance jeune adulte- Romance historique- Romance fantastique ...




Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2016. Le challenge commencera le 1er janvier 2016 et se terminera le 31 décembre 2016.

Mes lectures
B: Protège moi de toi de Rose M. Becker
C: Tied : Love Game Vol 4 d'Emma Chase 
D: Ma Raison d'espérer de Rebecca Donovan 
F: Je n'aimerai que toi de Bertrand Ferrier
 G:  Simple perfection d'Abbi Glines 
H:  Ugly Love de Colleen Hoover   
K: Mon cœur dans les rapides  d'Ahmed Kafouaz
L: Mon cher Stagiaire d'Anouk Laelos  
M: Did I Mention I Love You d' Estelle Maskame  
N: Addiction de Blake Nelson
O: Cet été-là de Sarah Ockler
 P: Lola et le garçon d'à coté de Stéphanie Perkins
R: Captive in the Dark de CJ. Roberts
S: Sing de Kylie Scott
T: Si on nous l'avait dit de Laura Trompette 
W: Le vide de nos coeur de Jasmine Warga 
Y: Sous la meme étoile de Kelley York 

 

A la fin du challenge, une médaille est décernée aux participants ayant atteint un certain degré d'avancement dans le challenge :

Médaille d'or : 26/26
Médaille d'argent : 21/26
Médaille de bronze : 16/26
Médaille de chocolat : 9/26

Les options
l'option A : comme aléatoire, c'est l'option libre, sans liste préétablie, attention toute fois de ne pas oublier de lettre. Avec la possibilité de 3 tricheries pour les lettres difficiles.l'option B : comme Baby le principe est le même que pour l'option C (classique) une liste de départ à respecter avec la possibilité de 3 changements en cours d'année.l'option C : comme Classique 26 lettres, trois tricheries et la possibilité de changer 3 titres dans l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire