mercredi 9 décembre 2015

Je suis à toi d'Hannah Taylor

Je suis à toi d'Hannah Taylor

Broché: 497 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 10 septembre 2015
Collection: Adult romance
14€90
amazon.fr  

 
 Charlotte Becker est organisatrice de mariages. Entre sa Suisse natale et les États-Unis, la jeune femme est chaque jour confrontée à l'amour... des autres ! Mais lorsqu'elle rencontre le beau Milton Turner au château Bertram, elle pense enfin avoir rencontré son prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d'amour. Sauf que la magie se teinte rapidement de mystères. Quels sombres secrets cache le mystérieux château Bertram ? Quels liens Milton peut-il bien avoir avec ce lieu étrange ? Héroïne d'un conte de fées bien malgré elle, Charlotte va devoir croire plus que jamais en l'amour pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar... Ce roman contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public. 



Mon avis: Je tenais tout d'abord à remercier Maud et les éditions Addictives pour l'envoi de ce partenariat, en effet comme à chaque parution des éditions, je suis toujours autant surprise par la qualité des romans qu'addictives nous propose et cette fois-ci, n'a pas dérogé à la règle car l'histoire et l'écriture de l'auteure sont une fois de plus réussies.

Du coté de l'histoire: Nous suivons, Charlotte, une jeune suisse qui a monté avec son amie Nina, une boite d'événementiel, elle est chargée d'organiser mariages et anniversaires.  Elle va être cette fois-ci confrontée à l'organisation d'un anniversaire de mariage et va pour cela visiter le château de Bertram en Suisse, un château au lourd passé qui appartient à la famille de sa collaboratrice. Lors de cette visite, elle va faire la connaissance de Milton Turner, un riche homme d'affaire et va tomber sous son charme aussi rapidement que cette rencontre s'est faite. De retour aux États-Unis, les deux jeunes gens vont se rencontrer pour justement l'organisation de cet anniversaire puisque c'est Milton, lui-même qui a décidé de faire appel à la jeune femme pour l'organisation de cette fête en l’honneur de ses grands-parents,  mais même si leur amour se passe sans véritable souci, le château dans lequel ils se sont rencontrés réserve bien des surprises et des secrets bien sombres qui va impliquer le beau jeune homme, sa famille et la famille de la plus proche amie de notre héroïne. 

Du coté de l'écriture: J'ai adoré la plume d'Hannah Taylor, que je n'avais pas encore découverte, j'ai trouvé l'histoire d'amour un peu banale mais le mystère qui entoure celle-ci est vraiment agréable, les personnages principaux sont attachants et l’enquête sur la filiation de Milton est vraiment bien menée, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture. Les chapitres relativement courts fluidifient à merveille notre lecture et les pages défilent toutes seules. Le plus de cette histoire est que ce roman est en un seul tome et là franchement j'ai vraiment apprécié, pas besoin d'attendre la parution d'un autre volume pour connaître la fin  qui soit dit en passant est je trouve un peu trop rapide à mon goût sur la dernière partie.

En conclusion: Encore un excellent roman des éditions Addictives, une plume fluide, agréable qui nous emmène tambour battant là où l'auteure le désire, une écriture addictive et des personnages attachants, le tout fait qu'on passe un très bon moment de détente, une vraie réussite.


https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire