samedi 23 janvier 2016

Tied : Love Game Vol 4 d 'Emma Chase


Tied : Love Game Vol 4 d'Emma Chase
amazon.fr
Broché: 300 pages
Éditeur : Hugo roman
Parution : 14 janvier 2016
Collection: New Romance
 17€00

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté.



Mon avis: Quel plaisir de retrouver tous les personnages de cette saga dans cet ultime tome de la série, nous replongeons dans l'univers d'Emma Chase avec un énorme plaisir et Drew est toujours aussi drôle et sexy . dès les premières pages j'ai su que ce tome serait à la hauteur des autres et notamment du premier puisque c'est Drew lui même le narrateur.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons nos héros, deux ans après la naissance de leur petit Garçons James, toute la bande d'amis vont se retrouver à Las Vegas, pour l’enterrement de vie de garçon et jeunes fille de notre couple principal, car oui vous avez bien lu, Drew et Kate vont se passer la bague au doigt, un évènement qui pourrait bien être un peu compromis après la semaine passée pour fêter cet évènement. Entre folies de Las Vegas, club de strip-tease en tout genre, boissons et fêtes des plus déjantées, notre couple va en voir de toutes les couleurs.

Du coté de l'écriture:  Encore une fois, Emma Chase nous transporte dans son univers à la vitesse de l'éclair, entre amour et humour, l'auteure nous fait passer un très très bon moment de lecture. Sa plume est toujours aussi belle, franche, sans chichi,  les personnages sont au top et l'humour de Drew est à tomber par terre, j'adore, j'adore !! L'idée d'avoir prit comme Narrateur Drew est excellente, il fait le show a lui tout seul, j'ai vraiment apprécié qu'il nous livre ainsi ses impressions comme si on était à coté de lui, j'ai eu l'impression d’être de nouveau avec lui pendant cette semaine de folie, moi franchement j'aime beaucoup.

En conclusion:  C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai fermé le dernier tome de cette saga qui fut au global un énorme coup de cœur! C'est une saga franchement originale et drôle. Pour l'instant c'est une des meilleurs saga de ce genre que j'ai pu lire. Je vous la conseille vivement.



Cette lecture fait partie de mon Challenge New adult 2016

     cette lecture fait partie de mon challenge My secret Romance [2015/2016]
cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus
   Cette lecture fait parti de mon Challenge: Compte tes pages [2015/2016]
 Cette lecture fait parti de mon Challenge 1 mois/1000 pages [2016]
 Cette lecture fait partie de Challenge prise de poids littéraire  
 Cette lecture fait partie de mon Challenge Mille Bornes Livresque [2016]
 
En 2016, je compte mes pages [livraddict]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire