dimanche 28 février 2016

In My Mail Box [142]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
 
Bonjour pour ce dernier IMM du mois de février je vous présente mon achat de cette semaine et un cadeau de mon chéri, un roman initialement sorti chez Addictives
 
 
  Ma photo de famille

  Mon achat  en détail 
Transfert de Rémi Stefani
 
Broché: 432 pages
Éditeur : Syros
Parution : 04 Février 2016
Collection: Grand Format
16€90 
 
amazon.fr
 
Victor et Valentin ne se sont jamais rencontrés. Le même jour, à la même minute, ils sont chacun victime d'un accident fatal. À cet instant précis a lieu un transfert inexplicable... Valentin devient Victor et Victor, Valentin. Commence alors l'histoire mouvementée de leur deuxième vie.   
 
Tout contre lui de Phoebe P. Campbell
 
Broché: 316 pages
Éditeur : Addictives / Made In Love
Parution : 13 novembre 2015
Collection: Adult Romance
12€90 
 
amazon.fr
 
 Clara Wilson ne vit que pour l’amour de l’art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour exister entre un patron tyrannique et une famille étouffante.
Quand un mystérieux jeune homme rencontré la veille pousse la porte de la galerie et qu’elle découvre qu’il s’agit de Théodore Henderson, le richissime amateur d’art, son existence est bouleversée. Envoûtée par le charme du ténébreux milliardaire, Clara se laisse enivrer par ses sentiments. De restaurants étoilés en voyages somptueux, rien ne semble pouvoir ternir cette passion naissante, aussi intense que sensuelle. Mais le monde de l’art recèle bien des mystères, et un secret pourrait tout remettre en cause s’il venait à être dévoilé. Clara aura-t-elle le courage d’affronter une vérité qui pourrait l’anéantir ? 
 
Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

11 commentaires:

  1. Petit coucou hebdomadaire. Bonnes lectures entre frissons et passion

    RépondreSupprimer
  2. Inconnus au bataillon ! Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes livres mais le premier me fais un peu penser au film Freaky friday^^ Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Belles lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes réceptions mais je te souhaite de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  7. Tout contre lui, je me le suis procuré la semaine dernière dans le rayon presse d'un supermarché... (je me demande ce que ça faisait là! :D)

    Belles réceptions! :) Et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. De jolies perspectives de lectures !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  9. je n'en connais aucun mais bons moments de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer