samedi 18 juin 2016

Slow de Kylie Scott



Slow de Kylie Scott

Broché: 300 pages
Éditeur : JC Lattès
parution :  04 novembre 2015
Collection:  &Moi
12€50
 
amazon.fr

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire: l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Mon avis : Ce dernier opus de la saga Stage Dive était dans ma PAL depuis sa sortie et je ne sais pas pourquoi, j'attendais avant de l'ouvrir, certainement la peur de refermer cette merveilleuse saga car effectivement je n'avais pas envie de quitter ce groupe que j'affectionne tout particulièrement. Et puis, voilà que je vois que Kylie Scott sort quelques jours plus tard une nouvelle série du même univers alors hop ni une ni deux j'ai enfin commencé et dévoré cet ultime tome et je me suis régalée. 

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons dans ce tome Lizzy, la petite sœur d'Anne, la femme de Mal. Lizzy a un gros faible pour Ben mais deux gros points noirs font qu'ils ne peuvent être ensembles, déjà le code d'honneur entre les garçons du groupe, ne pas sortir avec la belle-sœur de Mal, c'est interdit :) et puis leur différence d'âge fait également qu'ils ne doivent pas être amoureux l'un de l'autre, mais nous savons toutes et tous que l'amour n'a pas de frontière et que les sentiments sont plus forts que la raison.
A travers des échanges de SMS très anodins au départ, ils vont commencer à se rapprocher dangereusement l'un de l'autre, mais attention comme toujours Mal surveille...
Et puis après avoir succombé à la tentation, Lizzy va être complètement chamboulée, la voilà littéralement amoureuse de celui qu'il ne faut pas mais en plus la voilà enceinte du beau ténébreux. Elle est complètement perdue, mais heureusement elle n'est pas seule pour affronter tout cela. 
Mal va bientôt découvrir la vérité  et va très mal le prendre bien-sur car on ne touche pas à la sœur d'Anne.
L'amour sera t-il le plus fort ? Ben et Lizzy parviendront-ils à dépasser cet interdit et à gérer cet amour bien mal engagé ? Ou l'amitié entre les garçons du groupe  remportera t-elle ? Ben assumera t-il cette soudaine paternité ?

Du coté de l'écriture: Quel bonheur de retrouver la plume de Kylie Scott, elle est toujours aussi fraiche et addictive. Les personnages que nous connaissions déjà grâce aux opus précédents sont toujours aussi attachants. Et quel bonheur de retrouver Mal, j'avoue qu'il m'avait manqué celui-là. Dans ce dernier tome nous allons suivre le couple Lizzy et Ben, les deux personnages les plus énigmatiques de la série de part leur discrétion et j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé les découvrir , j'aurais tout de même voulu en savoir un peu plus car  Ben reste encore assez discret dans ce tome.
Malgré l'intrigue toujours un peu dans le même schéma, l'histoire passe merveilleusement bien, Kylie Scott arrive toujours a trouver le petit truc qui fait la différence dans tous ses romans et pour cela j’apprécie encore davantage cette auteure. La couverture est tout simplement magnifique et à bien y réfléchir je peux dire que c'est même ma préférée des quatre. 

En conclusion: C'est encore une merveille ce roman et il clôt avec brio la saga.
Je me suis régalée vraiment à découvrir ces personnages tous autant qu'ils sont et l'univers de la musique Rock est vraiment agréable.
Je suis ravie d'avoir découvert cette auteure et je ne vais certainement pas tarder à découvrir l'autre saga qui m'attend déjà dans ma PAL.
Je vous recommande bien évidemment ce tome mais surtout si ne vous ne connaissez pas encore cette saga et si vous aimez les beaux ténébreux et l'univers du rock, je vous dis foncez vous allez adorer j'en suis certaine.  
 
Cette  lecture fait partie de mes challenges 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire