lundi 4 juillet 2016

Step Brother de Pénélope Ward

Step Brother de Pénélope Ward


Broché: 360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution :04 mai 2016
Collection : New Romance
17€00
 
amazon.fr  
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Mon avis: Voilà un livre que j'avais réellement envie de découvrir, le résumé me tentait énormément et les avis que j'avais vu étaient plus que positifs et c'est une lecture que j'ai adoré, ce sera un gros coup de cœur pour moi


Du coté de l'histoire: 
Elec, le demi-frère de Greta arrive pour vivre chez elle afin de terminer sa dernière année au lycée. Le garçon dès le départ est odieux avec tout le monde, il voue une haine indéfinissable à son père et ne peux voir même en peinture la jeune fille. Greta, sait alors que la cohabitation ne va pas être facile du tout mais elle se rend vite compte que ce demi frère qu'elle n'avait encore jamais vu, la trouble étrangement. C'est un garçon d'une beauté extraordinaire, il est à la fois beau comme un dieu, relativement torride avec ses nombreux tatouages et ses piercings. Cette cohabitation sous haute tention  ne sera pas de tout repos pour la jeune fille, le comportement arrogant et très provocateur d'Elec, ne va pas être très facile à vivre. Et pourtant, Greta sent qu'il y a quelque chose sous la fameuse carapace que le jeune homme s'est forgé. Après un début difficile, les deux arrivent à s'entendre même plus qu'il ne faudrait au vu de la situation  et malheureusement, il aura suffit d'une nuit inoubliable et d'un appel téléphonique pour que tout change. Car voilà, il est obligé de sortir de sa vie et cela aussi rapidement qu'il y était rentré, laissant Greta anéantie par cette séparation . 
Nous les retrouvons ensuite  Sept ans plus tard, chacun a refait sa vie, sans nouvelle de l'autre mais  un événement va venir les réunir et nos deux héros vont vite comprendre que leurs sentiments l'un envers l'autre n'ont pas vraiment disparus.

Du coté de l'écriture: Je ne connaissais absolument pas   Pénélope Ward et je peux dire que j'ai réellement aimé sa plume, elle est addictive, entrainante, fraiche et les personnages sont vraiment attachants. L'histoire à la base simple est vraiment addictive, la lecture se fait toute seule et nous sommes embarqués dans l'histoire d'amour de Greta et Elec.

En conclusion: C'est une réelle belle découverte d'une auteure que je ne connaissais pas et ce roman est un très beau coup de coeur. La plume de l'auteure est comme je les aime, fluide et agréable, j'ai passé vraiment un excellent moment livresque.

Aux amatrices de romances je le conseille vraiment   



2 commentaires: