dimanche 20 novembre 2016

Exalte-moi de Sylvia Day

Exalte-moi de Sylvia Day 
 Crossfire [Vol 5]

Broché:  510 pages
Éditeur : J'ai lu
Parution :  06 juillet 2016
Collection :  FICTION FANTASM
14€90
 
amazon.fr
 
En se révélant leurs plus noirs secrets, Eva et Gideon ont brisé l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble.
Mais si le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de résister à ceux qui œuvraient en coulisses pour les séparer, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au cœur de la toile serrée que constitue leur passé, des histoires improbables et mortifères se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.

 Mon avis: 
Encore un très bon dernier tome pour cette saga que j'ai beaucoup aimé, je me suis attachée aux personnages de Gidéon et Eva et même si nous les connaissions déjà très bien après 4 tomes celui-ci répond bien à nos attentes. Un dernier tome bien meilleur que le précédent



Du coté de l'histoire: L'histoire reprend juste avant le mariage prévu par Eva et Gideon avec leur famille même s'ils sont déjà mariés officieusement. Mais leurs démons respectifs refont très rapidement surface et la vie de nos deux amoureux n'est pas toujours facile. Ils tentent comme ils peuvent de tout faire pour pouvoir  gérer les nombreuses rumeurs, les paparazzis, les Ex de Gideon, la famille et les amis d'Eva et les préparatifs du mariage officiel qui arrive . Mais voilà que bien  des événements vont changer leur existence à tout jamais, même s'ils s'aiment à la folie et qu'ils resteront fidèles à cet amour. 

Du coté de l'écriture: J'ai retrouvé la belle plume de Sylvia Day, toujours aussi fluide, addictive et superbement bonne, les personnages sont toujours aussi attachants et même si j'ai mis beaucoup de temps à le lire, semaine assez chargée pour moi, j'avoue que je me suis régalée de pouvoir ainsi retrouver Eva et Gidéon  , chaque soir. Ce tome conclu à merveille cette saga que j'ai vraiment beaucoup aimé.

En conclusion: Une excellente saga avec une auteure à la plume merveilleuse que j'ai vraiment beaucoup aimé suivre. Je regrette juste le temps aussi long entre chaque tome car cela fait qu'en même 4 ans  qu'elle a débutée. En tout cas si vous n'avez pas encore commencé cette saga je vous la conseille vraiment.

1 commentaire: